Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Août 2021 Hérault

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Hérault

Romane, le 11 Mars 2020 à 15:23 Publié dans Hérault 2 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, il me semble que nous nous marions le même jour : le 28 août 2021 😍 ! Comment se passe les préparatifs de votre côté ? 😁

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 12 Décembre 2020 à 16:29
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours rien commencé

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Emilie,


    Super pour tes préparatifs ca avance bien !!! Au niveau des gros postes nous il nous manque un violoniste pour le VH et le coiffeur ... Mais je t’avoue qu’avec toutes ces histoires de Covid j’ai été un peu démoralisée dans mes préparatifs Smiley sad même si c’est encore loin ca me fait peur et j’ai du mal à me projeter .. j’espère que ça va vite revenir ! Je compte commencer mes essayages en septembre mais d’après ce que tu me dis ca n’a pas l’air simple ..
    Pour les Save the date on passe par ma maman elle a une super imprimante à son travail, et pour les faire part on verra mais je pense qu’on fera pareil ! 😁
    Bises !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Hérault
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM !

    Avec cette période particulière je me rends compte qu'on a bien fait de s'y prendre tôt !

    Nous avons réservé notre domaine, ça sera au Mas de Baumes (ils s'occupent aussi de la partie traiteur) !

    Dj c'est ok.

    Dans les gros postes, il nous manque un photographe et un groupe pour le vin d'honneur...

    La déco avance aussi petit à petit !

    J'ai fait les premiers essayages de robes de marié mais c'est très contraignant, pas de photo, ni vidéo, 1 à 2 personnes max et le budget explose vite ! Vous avez fait des essayages? Dans quelles boutiques?

    Je pense peut-être acheter ma robe sur le net maintenant que je sais ce qui me va...

    Pour vos "save the date", "faire-part", vous les faites imprimer comment?

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Août 2021 Hérault
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour ma part je fais appel à un graphiste du coup je ne peux pas trop t informer sur ca
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ca avance bien de votre côté aussi, bravo !!! Pour la mairie j’ai appelé la notre et ils m’ont indiqué qu’il fallait venir chercher le dossier 6 mois avant 😊. Pour l’église effectivement vous faites bien de vous y prendre tot, pour nous c’est callé aussi !
    Enfin pour les faire-parts, nous sommes déjà en train de réaliser un save the date que nous enverrons en mai 2020 et pour les faire-parts debut de l’année prochaine, mais ils seront faits par moi car à la base j’ai une formation de graphiste donc je ne peux pas t’aider la dessus desolee ! Bon courage 😁😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Romane 🙂

    Félicitations pour ton mariage !!

    Tu as commencé à chercher pour ta robe de mariée ?

    Je te partage des idées pour t'inspirer :

    Catherine Deane collection 2020 : des robes de mariée au summum de la féminité

    50 robes de mariée princesse 2020 : le double de volume et de glamour

    😘

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2021 Hérault
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à tous, toutes !
    Nous on avance à petite pas ! On a choisi notre domaine ça sera au mas de baumes ! On est en contact avec quelques dj et j’ai commencé la recup pour faire la déco !
    J’ai contacté notre église il faut qu’on aille rencontrer les personnes pour la préparation mais pour l’instant on est moyen dispo 😊 J’attends les élections et j’irai à la mairie ! On est en recherche de faire-part ! On compte les envoyer cet été ! Vous avez trouvé vos faire-parts ? Si oui où ?Bonne journée !
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons bientôt à la degustation, mais nous sommes tombés amoureux du domaine, de la gérante, du menu proposé, de leur façon de voir les choses, nous avons hate ! Oh oui nous avons entendu beaucoup de bien sur le domaine de la grangette également !
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Août 2021 Hérault
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est un ami de mes parents. Il cuisine très bien apparemment, je n ai jamais goûté mais j en ai entendu que du bien.
    Nous sur le domaine de la grangette à montagnac
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil pour nous ! Au Mas des Oliviers à Ceyras et vous ?
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Août 2021 Hérault
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien avancés C est bien.. Oui cela va être très long 😂 nous achetons petit à petit de la déco également. Vous serez dans quel domaine ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Pour nous, nous avons le domaine, le traiteur, l’église, DJ en cours et photographe/videaste pareil ! Ca va être long 😁
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Août 2021 Hérault
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Et bien nous domaine réservé, dj et photographe également. On goûté chez un traiteur à la fin de mois.. Et toi ? 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration