Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Nouvelle Mariée Août 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Indre-et-loire

Naomi, le 9 Juin 2021 à 07:55 Publié dans Indre-et-Loire 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,
Après 1 an d’attente ce n’est pas évident de se replonger totalement dans l’organisation du notre mariage.. je me rend compte que mes envies ne sont les plus mêmes et surtout difficile de se retrouver dans toutes les réservations que nous avons fait il y a 1 an.

Mais je suis qu’à même contente de pouvoir enfin reprendre mes préparatifs j’ai hâte !! Et vous comment vivez vous la reprise ?

3 Réponses

Activité récente par Lou, le 10 Juin 2021 à 08:26
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Naomi et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je comprends, ce n'est pas facile de s'y remettre mais au moins tu es déjà avancée sur quelques points ! Tu avais déjà réservé quels prestataires ?

    Si tu veux je te laisse deux articles qui peuvent t'aider dans l'organisation :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    😘😘

    • Répondre
  • Naomi
    Nouvelle Mariée Août 2021 Indre-et-Loire
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie Laure,
    Je suis aussi sur les détails et je n’ai pas encore déposer mon dossier en mairie .. je vais le faire avant la fin du mois 🤗.
    Je te souhaite une bonne préparation. Courage ! Naomi
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Naomi, moi aussi je suis d'Indre et Loire. Ça fait plaisir de voir des fm tourangelles. Après un report de septembre 2020 à octobre 2021, j'ai attendu que septembre soit passer pour reprendre mes préparations de mariage. A 4 mois du mariage, il me reste encore quelques trucs à faire et surtout déposé le dossier en mairie que nous ferons le mois prochain. Quelques déco à finir, playlist pour le DJ, sortir les menus et les livrets d'église. Bref encore du travail.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration