Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V Sonia
Mariée Experte Août 2021 Loiret

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Loiret

V Sonia, le 23 Avril 2021 à 19:04 Publié dans Loiret 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mes demoiselles !



Je me lance malgré ma discrétion ce site a pour but de partager et échanger sur le plus beau jour de notre vie ❣ Et je suis très satisfaite d'avoir découvert ce site pour finaliser les préparatifs ! Je me présente Sonia d'Orléans l'heureuse future mariée qui depuis toute petite rêvait d'un mariage de princesse mais n'y croyait plus à 30 ans et qui réalise son rêve à 45 ans 😍
Enchantée d'avoir trouvé mon Prince Charmant et de pouvoir fêter notre union avec nos garçons, nos familles et amis !
Je suis sur un petit nuage et prends énormément de plaisir à organiser et planifier les détails de ce moment unique !
Il nous reste 4 mois pour faire de ce jour notre plus beau jour de notre vie 🌹

8 Réponses

Activité récente par V Sonia, le 30 Mai 2021 à 18:30
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Petite épitaphe du jour... après un 1er essayage de robe catastrophique prête à renoncer à LA robe pour une robe classique j'ai trouvé LA robe enfin j'espère car j'ai du mal à réaliser !J'ai enfin pu avoir un rdv dans la boutique et là ce fut 1 heure de pur bonheur, un accueil chaleureux, des conseils, une écoute et un reflet dans un miroir... le mien je n'y croyais pas à mon âge j'avais dit pas de robe de mariée et puis voilà j'en ai une finalement ! Même ma maman avait la larme à l'œil... c'est le cœur léger et le sourire aux lèvres que je suis sortie de ce 1er essayage ! Je dois regarder les photos pour y croire et je garde le secret à mon mari et mes garçons !
    Le point noir de notre mariage le traiteur... nous avons pris un package dans un château et lors de la dégustation nous avons été très déçus et envisagions de prendre un traiteur extérieur mais voilà ils refusent sinon annulation.... après 1 semaine à tergiverser et en colère je dois relativiser, ne pas gâcher ce week-end que nous attendons ! Nous allons faire une 2nde dégustation et essayer de garder les mets les meilleurs, trouver un compromis sur les plats et l'essentiel dans un mariage c'est l'amour !!!!
    No stress !


    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 28 Août 2021 - Loiret 1



    Tic tac tic tac 🥰
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Finalement écrire ici même sans public me permettra de me relire dans quelques années comme si j'avais tenu mon journal intime des mémoires d'une future mariée 🥰
    Voilà ça se précise j'ai pris les rdv coiffeur et maquillage pour le jour J !!! Je cherche des idées pour faire une journée/soirée avec nos amis proches en guise d'EVJF... j'imagine une sortie sur Paris entre filles ballade en péniche sur la Seine et pour les hommes une initiation golf...
    J'ai validé les cadeaux invités et les petits merci qui bouclent la boucle en reprenant le visuel du "Save the Date"
    Et enfin enfin enfin on va 1/goûter nos plats le dimanche 23 mai veille de mon anniversaire et 2/j'ai trouvé un show showroom pour essayer des robes
    Alléluia je commençais à stresser un peu pour ces 2 éléments assez importants 😄
    J'ai loué la borne photo et reçu mon devis fleuriste... j'ai donc presque bouclé les devis je suis trop contente !!!
    Prochaine et grande étape essayage robe et choix alliance vendredi après-midi 😍



    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Les faire-parts sont partis et arrivés !!! Les premières réponses arrivent... on continue avec nos prestaires on a signé avec le DJ vendredi dernier et hier avec le photographe ! Pour l'histoire on ne se voyait pas poser avec mon amoureux à notre âge mais après avoir échangé il nous a proposé une séance photo couple lors de la journée des essayages dans Orléans de jour et by night on a craqué et on adore le concept !!! Alors on recommande vivement nos 2 prestataires @Sunlight music et @Sébastien Pouvesle.
    M-4 je me lance dans les essais déco !!! Je n'avais pas de thème mais maintenant je l'ai trouvé : florale et particulièrement les fleurs de Sakura puisque notre rêve est de faire notre voyage de noces au Japon en Avril quand les cerisiers fleurissent
    Ma marraine, ma maman et des amies y participent aussi
    Voici quelques réalisations
    Nous nous marions le 28 Août 2021 - Loiret 2
    Nous nous marions le 28 Août 2021 - Loiret 3
    Nous nous marions le 28 Août 2021 - Loiret 4

    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    J'ai utilisé tous les outils à notre disposition sur le site 😉
    Pas de thème dominant le site enchanteur suffit à lui-même !!! Simplicité pas de surenchère sur la décoration mais j'aime les fleurs et souhaite les mettre en valeur par contraste avec la blancheur des nappes et du chapiteau en accentuant par des bouquets rose/fuchsia/rouge.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    C'est génial ! As-tu une idée de thème ? ❤️

    Voici des outils qui pourront t'aider pour ton grand jour :

    Budget

    Rétro planning

    • Répondre
  • Julien
    Nouvelle Mariée Août 2026 Loiret
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Félicitations et bon courage pour l'organisation de vos mariages.
    Nous mariage le 28 aout! On espère que tout se passera normalement Smiley winking Encore bcp de travail! mais ça va le faire!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Felicitation pour ce futur mariage. Mariage le 5 juin enfin si ca peut se faire mais je suis absolulent pas stresse par rapport a ca. J ai quasiment tout de pret.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration