Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Juin 2025 Meurthe-et-Moselle

Nous nous marions le 28 Juin 2025 - Meurthe-et-moselle

Fanny, le 15 août 2023 à 13:40 Publié dans Meurthe-et-Moselle 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

je suis nouvelle ici , mariage prévue pour juin 2025 , j'aimerais faire des échange et avoir des conseils pour mon mariage 😃

5 Réponses

Activité récente par Elodie, le 15 Octobre 2024 à 13:40
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,nous aussi on se marie le 28 Juin 2025 .
    Je sais pas vous,mais moi je suis complètement perdue avec tout ce qu'il faut faire 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a repérer une grande salle en Meuse entre Étain et Verdun enfin ancienne grange remis a neuf qui es magnifique , on a était la visiter aujourd'hui et vraiment le coup de foudre. Mais comme vous dites les prix sont assez compliquer pour beaucoup d'endroit...Nous le thème est pas encore du sur mais on pense à Amour , romance est .. et niveau couleurs soit rouge blanc doré ou bien dans les tons plutôt rosé on hésite encore... et niveau faire part on à déjà bien regarder sur faireparterie ( Super site ) , on attend de recevoir nos échantillon gratuit pour voir les modèles que l'ont a sélectionné 😊

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2025 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très compliqué les salles, je suis en Moselle et j'ai regardé et contacté beaucoup mais c'est vite hors de prix pour un domaine... Vous souhaitez vous marier où ? Oui thème bohème chic et non pas fait les faire part encore et vous ?
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on avais prévue de se marier le 28 juin 2025, mais malheureusement tous les domaines et salles qui nous plaisais était prise cette date la ... alors on pense partir sur le 12 Juillet on croise les doigts pour que la date soit valider au domaine qui nous a taper dans l'oeil 🤞🏼

Avez-vous déjà choisit un thème ? et conçu vos faire-part ? 😊

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Mai 2025 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 10 mai 2025 ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration