Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brimeux
Marié Curieux Mai 2022 Eure

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Eure

Brimeux, le 9 Janvier 2021 à 23:05 Publié dans Eure 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, mariage prévu le 28 mai 2022, il y a 3 choses très importantes pour mon futur mari et moi : une jolie déco, une bonne ambiance et un bon repas. Niveau déco ça sera du fait maison, pour le traiteur nous pensons avoir trouvé mais je me pose beaucoup de questions pour le Dj j'ai peur de ne pas faire le bon choix et donc rater la soirée... Avez vous des avis positifs et négatifs pour m'aider dans mon choix ? Avez-vous aussi des coiffeuses et maquilleuses à me conseiller ? Merci beaucoup.

12 Réponses

Activité récente par Sandra, le 30 Décembre 2021 à 23:32
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et toi ou en es-tu de tes préparatifs ?

    Pour nous, tout est en cours, il nous manque simplement les faire-parts

    Belle soirée à bientôt

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    De notre côté, le plus gros est fait : salle, église, traiteur, DJ, photographe, fleuriste, robe de mariée ! A priori coiffeuse et maquillage c'est bon, je dois juste faire des essais. Il nous reste le costume, la décoration, l'organisation de la soirée.. Actuellement, on est en train de s'occuper des faire-part.

    Et toi, tu en es où ? Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le seul et le plus important reste la salle, elle est bloquée, mais pas le contrat signé encore...

    • Répondre
  • Laëtitia
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Corrèze
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour les filles !
    Alors, où en êtes-vous dans les préparatifs de votre mariage ? Il vous reste encore des prestataires à bloquer ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions le 28 mai 2022 aussi !! nous habitons dans l'Eure

    Pour le traiteur et le DJ j'espère que tu as pu trouver ce que tu voulais, mais pour le traiteur, généralement il y a des repas test donc cela te permet de gouter différents plats. le notre sur lieu en janvier

    De quelle région es-tu ? car des DJ il y en a pas mal dans ma région

    Belle soirée

    • Répondre
  • Laëtitia
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Corrèze
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour par ici 🙂 Nous nous marions également le 28 mai 2022 en Corrèze !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, moi aussi je me marie le 28 mai 2022. Normalement nous devions nous marier le 22 mai 2021 mais malheureusement, faute de Covid, nous avons du décaler du coup j'aimerai trouver des gens qui se marient le même jour que moi afin de partager l'avancer et les idées de mariage pour me faire patienter et me donner plus l'impression que le temps avance et que le mariage se rapproche, car pour l'instant, nous avons laissé tomber l'organisation vu que ce n'est pas pour tout de suite mais le temps me paraît long du coup...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis à côté de Louviers, pas loin de Rouen, et toi ?

    • Répondre
  • Brimeux
    Marié Curieux Mai 2022 Eure
    Brimeux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non je n'ai pas eu d'avis. Le traiteur c'est bon mais pas encore de Dj ! Tu es d'où ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions en juin 2022 et comme vous, nous nous posons beaucoup de questions ! Nous allons faire une dégustation avec notre traiteur, et nous rencontrons un DJ cette semaine afin de lui poser toutes nos questions et voir si le feeling passe. Je cherche également coiffeuse et maquilleuse, as-tu pu trouver des avis ? Smiley smile

    • Répondre
  • Brimeux
    Marié Curieux Mai 2022 Eure
    Brimeux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup,
    Notre thème est nature romantique pour ne pas dire champêtre chic 😉. Oui je vais voir avec le traiteur pour qu'on puisse goûter les plats.
    Merci beaucoup de ta réponse.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    Quel est le thème de votre mariage ?
    Concernant le traiteur je t'invite à lui demander de goûter les plats, pour éviter les mauvaises surprises !

    Voici un article qui pourra également t'aider : 25 questions à un dj animateur de mariage professionnel

    ❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration