Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée Mai 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Haute-garonne

Hélène, le 23 Juillet 2021 à 13:26 Publié dans Haute-Garonne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Mariage également prévu pour le 28 mai 2022 en haute Garonne, en croisant les doigts que pour nous ça passera sans restrictions !!
J'ai une petite questions à poser aux futures mariées, je commence la recherche de robes de mariée et j'ai déjà essayé des robes dan s2 magasins mais pas de coup de cœur. J'ai une idée assez précise de ce que je cherche et les derniers essais m'ont confirmé que la forme et le style vont m'aller perfecto ! Le seul truc c'est que la mode est aux robes droites et aux jupons de tulle or, je cherche une robe avec un jupon en satin, et dans chaque magasin essayé (carrière mariage et les belles vendéennes) ils m'ont fait comprendre qu'ils n'avaient pas beaucoup de demandes de ce genre de robes et donc pas beaucoup de stock. Je vous met en photo LA robe sur laquelle je suis tombée in love lors de mes vacances à Naples, malheureusement le magasin était fermé... Mesdames, savez vous dans quel magasin aux environs de Toulouse pourrais je trouver ce type de modèles ? Où avez vous fait vos essais ? Merci d'avance et plein de courage à tous et à toutes pour ces derniers mois de préparation !! Hélène Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Haute-garonne 1

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Haute-garonne 2

5 Réponses

Activité récente par Déborah, le 16 Novembre 2021 à 19:25
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse, je vais continuer les essais donc merci pour l'idée de boutique. J'1vais imaginé que j'allais trouver facilement LA robe mais pour l'instant je suis plutôt déçue de ce que j'ai pu essayer...
    En espérant qu'il y aura mon bonheur à fronton ? =) Merci !
    • Répondre
  • Marie-Ange
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Marie-Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Hélène,

Perso je te conseillerais la boutique ROSE BONHEUR à Fronton...Petite boutique avec beaucoup de choix de modèles, une vendeuse qui te donnera de nombreux conseils...
    J'ai flashé chez eux, alors que j'avais déjà fait 3 boutiques sur Toulouse.
    Alors, bonne chance à toi !

• Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu peux trouver ce style de jupe chez CYMBELLINE! Des conseillères-couturières fabuleuses!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélène et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que tu trouveras la robe de tes rêves 😍

N'hésite pas à consulter notre catalogue de robe :

Robes de mariée

Tu as un budget à ne pas dépasser ?

Bonne recherche 👰

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! La robe Viviana de la collection églantine s'en rapproche un peu. Il y en a plusieurs dans leur collection ! Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration