Bonjour à tous et à toutes,
Mariage également prévu pour le 28 mai 2022 en haute Garonne, en croisant les doigts que pour nous ça passera sans restrictions !!
J'ai une petite questions à poser aux futures mariées, je commence la recherche de robes de mariée et j'ai déjà essayé des robes dan s2 magasins mais pas de coup de cœur. J'ai une idée assez précise de ce que je cherche et les derniers essais m'ont confirmé que la forme et le style vont m'aller perfecto ! Le seul truc c'est que la mode est aux robes droites et aux jupons de tulle or, je cherche une robe avec un jupon en satin, et dans chaque magasin essayé (carrière mariage et les belles vendéennes) ils m'ont fait comprendre qu'ils n'avaient pas beaucoup de demandes de ce genre de robes et donc pas beaucoup de stock. Je vous met en photo LA robe sur laquelle je suis tombée in love lors de mes vacances à Naples, malheureusement le magasin était fermé... Mesdames, savez vous dans quel magasin aux environs de Toulouse pourrais je trouver ce type de modèles ? Où avez vous fait vos essais ? Merci d'avance et plein de courage à tous et à toutes pour ces derniers mois de préparation !! Hélène
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici