Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Juin 2022 Hautes-Alpes

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Hautes-alpes

Vanessa, le 22 Avril 2021 à 10:32 Publié dans Hautes-Alpes 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous tous,

Il paraîtrait que nous avons tous fait ce super choix du weekend de l’ascension pour se marier.

Avez vous déjà commencé à organiser "pour de vrai" votre mariage ou avez vous juste choisi la date? Dans quel coin des hautes alpes vous mariez vous?

Pour ma part ce sera dans le Briançonnais et nous avons juste commencé à regarder les dispos des salles ou lieux qui pourraient nous accueillir.


Au plaisir.

Vanessa

7 Réponses

Activité récente par Max, le 7 Février 2022 à 03:36
  • Max
    Nouveau Marié Juin 2023 Hautes-Alpes
    Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que vos mariage vont bientôt arrivé ! J'ai donc une question !!
    Notre mariage est le 24 Juin 2023 et nous somme en pleine recherche de traiteurs. Si vous avez quelqu'un à nous recommander on voudrais bien.Car vivant en Australie c'est un peu plus compliqué d'organiser.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici c'est le 28 mai 2021 aussi 😉 du côté Baronnies / Buëch pour nous.
    On a tout quasiment de prêt car on devait se marier en mai 2021. On a gardé que le civil le 29 mai 2021 🥳
    Si tu as envie d'échanger n'hésite pas !
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour nous, ce sera le 14 mai vers briançon. Pour le moment beaucoup de réflexions. Dj réservé. Salle de reception/gîte aussi. A confirmer. Choix des invités ok des témoins aussi. Choix de la robe en cours. Essayages prévus dans 3 boutiques différentes en septembre et novembre. Devis traiteurs en cours dont 1 qui m a fait quasi tomber de la chaise... voilà on avance petit petit. Ce groupe est top. Jusqu'ici je ne regardais que les idées et sondages. Je découvre la communauté. Super ! Merci. Bonne journee

    • Répondre
  • Debora
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hautes-Alpes
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    Je fais aussi partie des mariées du 28 mai 2022 !!!Smiley smile

    Pour nous ça sera du côté du Queyras, nous avons commencés à regarder les lieux qui pourraient nous accueillir pour la réception, trouvés notre photographe, mais rien de plus pour l'instant... Hâte d'être dans tous les préparatifs !!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Hautes-Alpes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine,

    Pour l'instant j'ai juste avancé sur le choix du lieu, du style de notre mariage et du choix de la date. Donc peu de chose en sommes !

    Quant à la mairie, elle ne veut pas que nous déposions un dossier avant le 28 janvier 2022. Ce qui n'est pas très pratique en terme d'organisation.

    Merci pour ce site qui est très bien fait.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Manurêva
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Hautes-Alpes
    Manurêva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa.

    Oui , je fais partie des personnes qui a posé la date du 28 Mai 2022 👰🏽‍♀️🤵🏻 .
    Date et heure posé à la mairie de GAP. Pour la salle nous avons louer la Salle du pôle Culturel de Savines le Lac .Nous avons trouvé le Dj , le traiteur .Pour le reste avec pandémie ce n'est pas facile lol .Bonne journée a tous 🌺Manurêva
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Ces outils pourront t'aider dans les préparatifs :

    Budget

    Rétro planning

    As-tu commencé l'organisation de ton grand jour ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration