Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanou
Marié Confirmé Mai 2022 Nord

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Nord

Nanou, le 2 Juillet 2020 à 13:14 Publié dans Nord 4 43
Sauvegardé
Répondre

Coucou, whouaaa on est 45 à se marier la même date, ça vous dis qu'on se suive pour voir l'avancement de nos travaux etc ? En plus tous dans le nord, on pourrait s'entraider pour certain prestataire, les magasins de mariage etc. Smiley winking

43 Réponses

Activité récente par Kevin, le 18 Juillet 2022 à 09:51
  • Kevin
    Nouveau Marié Mai 2022 Nord
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, je vous souhaite bon courage pour la fin des préparatifs avant le jour J dans quelques jours. Je vous souhaite à toutes un superbe mariage rempli de bonheur et d'amour
    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, oui ça y est dernière ligne droite, dernier ajustement de décoration. Ça va aller, on va avoir le jour le plus beau de notre vie (j’espère vraiment que la météo va être clémente 🤞🏻🤞🏻🤞🏻) on verra bien, comme dit précédemment on peut rien y faire.
    Je partagerais quelques photos du jour J, hâte de vous voir. Et surtout profitez bien de votre journée 🥰😘😘
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à toutes et tous !

    Dernière semaine, je vous souhaite un belle journée, profitez bien. Je compatis sur les questionnements que vous pouvez avoir, j'ai les mêmes, tout vas bien se passer ! Et sur la météo on pourra rien y changer ! courage courage !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je viens de voir votre message, j'ai pris du retard Smiley smile

    Je lire tous vos messages avant d'écrire des bêtises lol

    Bon courage à vous

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,lol tant que ça pour la même date .pour le moment pour faire nos recherches on est embêter car les restos sont fermés et du coup on ne peut pas demander de renseignement. Pas facile.et on ne sait pas combien de personnes on pourras inviter avec le covid.
    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'ai lu dans les commentaires que tu habites à 700 km du nord, et que tu as fais appel a un webdding planner, je pense que tu as bien fait quand même vu que tu habites loin. Vous avez du courage moi je sais pas comment je ferais à votre place.

    Sinon, ici, avec monsieur on en a parlé vers mai 2019, et quasiment dans la foulée on a commencé à chercher. D'abord sur internet. On a été voir une salle début juillet 2019, et le 31 juillet on déposé le contrat signé.

    On pensait aller super vite, mais la personne de la salle nous a dit que c'était bien de s'y prendre tôt car la salle est vite prise d'assaut, ainsi que son traiteur, car c'est une salle avec traiteur.

    Le photographe pareil, à la même date. Ici on le connait c'est un ami de ma belle soeur, mais on sait qu'il est très vite overbooké car il ne fait pas que les mariages, quand on lui a demandé, il avait déjà des dates de 2022 de prises, même en mai, mais pas la notre ouff, donc hop direct réservé.

    La voiture aussi est déjà réservée lol, on l'a fait septembre cette année.

    La date à la mairie est déjà bloqué aussi, Mr le Maire a déjà noté dans son agenda, mais on a pas encore rendu les papiers. On a la chance d'avoir un Maire très compréhensif.

    Il nous reste qu'un DJ à trouver, va falloir qu'on s'y mette, car c'est pareil la plupart demande 1 an avant minimum.

    Après tout ce qui est déco, faire part, etc on fait tout nous même. Là on vient de commencer à acheter pour faire les faire part. Faut que je fasse mon prototype, car on aimerait les envoyer pour mai 2021. Comme ça chaque convive est prévenu 1 an avant, avec une date butoir de réponse pour fin septembre 2021. Faut que pour décembre on est un minimum d'invité pour voir avec le traiteur.

    Voilà voilà, donc je sais que je ne t'ai pas aidé, car ici tout a été fait très tôt mais c'est parce qu'on est comme ça lol. Je te dirais de pas trop tardé quand même, mais il te reste encore 1 an et demi Smiley smile . (Malgré tout, il ne faut pas oublié le Covid, beaucoup de mariage ont été décalé et même pour 2022...)

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous on cherche depuis novembre quand on s est décidé pour 2022
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’est mis à chercher en décembre 2019, dès que mon compagnon a fait sa demande, et on a trouvé officiellement vers avril-mai je dirais
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Vous avez trouver u bout de combien de temps ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas simple surtout si vous êtes à 700km, bon courage pour les recherches 🙃
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Ca me rassure. On organise le mariage à distance (700 km) alors j ai fait appel à une wedding planer. La pauvre doit s arracher les cheveux 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ☺️
    On a galéré aussi, pas hésiter à prendre son temps, en parler autour de soi, et tu trouveras ton bonheur, c’est pas évident mais il y a forcément une salle faite pour ton jour 😍
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour le moment même date et dans le nord aussi ( notre région d'origine ❤). Je ne m'attendais pas à galère autant pour le lieux de réception. Svp les filles dites moi que je ne suis pas la seule
    • Répondre
  • Mégane
    Marié Débutant Mai 2022 Nord
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date même endroit, félicitations à vous 😍
    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Oui je peux comprendre que c’est stressant. Nous il l’a noté dans l’agenda pour pas que quelqu’un d’autre prenne la date. Et nous a dit qu’on avait le temps pour rendre le dossier.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie a refusé de bloquer notre date. Il faut qu on les recontacte vers novembre 2021. C'est stressant
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui partante!!!😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde. Je me marie aussi le 28 mai 2022. Nous en sommes au tout début : liste invités thème déco témoins ok . On galère à trouver une salle car mai juin 2022 élections législatives et les salles sont réservées pour cette occasion. Nous avons pris Rdv dans un domaine mardi prochain 🤞🤞. Bonne journée
    • Répondre
  • Barbara Olivier
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Barbara Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis trompé dans mes dates lol. 21 mai 2022 notre mariage
    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pour ça qu’on s’y prend maintenant. On va visiter une salle la semaine prochaine ainsi que faire un devis traiteur (tout est sur place, ce sont les mêmes prestataires).
    Le photographe, on le connaît, c’est le meilleur ami de ma belle soeur, et je sais qu’il est très overbooké pour l’année prochaine et déjà quelques date pour 2022 également, alors je voulais le prévenir assez vite. Car il était inconcevable que ça soit quelqu’un d’autre. Il nous a fait un shooting bebe magnifique. Et j’en avais offert un à mes meilleurs amis pour ma filleule et les photos juste sublime 😍. Donc je lui avais toujours dis, le jour où je me marie tu seras mon photographe. Il m’avait juste dis de le prévenir d’avance. Donc chose faite au moins lol!! Un stresse en moins.
    • Répondre
  • Barbara Olivier
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Barbara Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage aussi prévu le 21 mai 2023 dans l'Avesnois. Salle réservée depuis janvier et heureusement car avec tout les décalages de mariage , elle est complète déjà l'année prochaine et des dates en 2022 aussi.
    Nous faisons un thème champêtre, on souhaite buffet froid, pas de chichis.... simplement nous.
    Nous sommes déjà sur un DJ qui est fais aussi événementiel. Comme mini budget , il regarde a ce que tout soit organisé par lui. DC il a du taf lol. On verra si cela c possible bien sûr sinon on gérera nous même. Bienvenue a vous tous 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, pareil pour nous l’église est réservée et on va à la mairie en août Smiley smile
    Plus vite c’est fait au mieux c’est 😝
    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin c’est ça. Après ils ont donné les papiers à leur retourner mais on a le temps de leur donner. Mais au moins on sait que la date est bloqué. Si on arrive à bloquer la salle et le traiteur au plus vite aussi on sera tranquille 😊.
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment super ! j'avoue que l'administratif me stresse un peu, au plus vite c'est réglé au mieux c'est Smiley laugh merci pour cette information en tout cas !

    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons demander un rendez vous avec le maire pour poser une date de mariage.
    Quand nous y sommes allée, nous lui avons dis la date, il a été surpris que ça soit aussi loin, mais en lui disant que certains prestataires fallait s’y prendre d’avance. Et du coup il a dit pas de soucis on bloque la date pour vous.
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2022 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous nous marions le 21 mai 2022 Smiley smile Vous avez pu fixer la date avec la mairie si tôt ? C'est possible? comment vous y êtes vous pris ? ça m'intéresse beaucoup ! merci d'avance pour votre réponse

    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens un peu au nouvelle On a eu rendez vous ce matin avec Monsieur le maire, ça y est la date est fixée ainsi que l'heure Smiley laugh

    Il a été surpris qu'on s'y prenne en avance, mais il comprend en même temps qu'on veuille avoir du temps pour tout préparer (surtout que pour certain lieu de réception, il faut s'y prendre très longtemps avant...).

    Avec mon futur époux (whouaa ça fais bizarre de dire ça, alors que ça va faire 11 ans que j'ai l'habitude de dire "mon conjoint"), on a déjà pas mal d'idée sur le déroulement du jour J et de la déco des tables. On aimerait au maximum, faire nous même.

    Voilà voilà, je reviendrais vers vous si vous le souhaiter, sur l'avancé de la déco etc.

    On a déjà prévenu quelques personnes, nos témoins en faite. De mon côté mon meilleur ami (que je considère comme mon frère) et sa conjointe (comme ma petite soeur pour moi également), ils étaient heureux et émus de la demande. Surtout que leur petite puce (ma filleule), sera la petite fille d'honneur avec notre fille Smiley heart

    Voilà, à bientôt les filles, hâte de vous lire.

    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui bien sûr 😊😊.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop top !! J'espère qu'on pourra voir tes avancées 😊

    Je te partage notre jeu du jour et t'invite à y participer :

    4 options, élimine-en 1 🙅‍♀️

    • Répondre
  • Nanou
    Marié Confirmé Mai 2022 Nord
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci 😊.
    Alors on aura une tenue rockabilly, il y aura un petit rappel dans la deco.
    Mais y’aura un peu de « belge » (nos origines) avec de la déco avec des bouteilles de bière. On a déjà plein plein d’idée.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu auras un thème ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration