Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Mai 2022 Var

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var

Mathilde, le 28 Juillet 2020 à 11:39 Publié dans Var 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous avons choisi la même date pour notre mariage.Le mien est sur le thème de la rose rouge et le vôtre? Avez vous commencez à chercher des prestataire? bon courage pour l'organisation Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Goncalves, le 8 Novembre 2020 à 11:49
  • Goncalves
    Nouveau Marié Juin 2022 Var
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ce sera Elégant en vintage on aimerait aussi un château on cherche activement.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fais pareil que vous nous avons choisi le lieu et après le reste, généralement les lieux de réception vous recommande des prestataires pour le reste de vos recherche c'est comme ca que nous avons choisi notre fleuriste et photographe.nous avons réservé le château de cancerilles sur signes. Notre thème c'est la rose rouge et vous ?
    • Répondre
  • Goncalves
    Nouveau Marié Juin 2022 Var
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ouf la robe si tôt quand même après je n'ai pas d'info de ce côté là je n'ai pas le droit !!

    On va se marier sur Néoules avec un lieu de réception dans le coin du coup entre le mi var et la côte mais bon c'est compliqué en ce moment les visites donc on avance doucement.

    On veut se positionner sur un lieu avant d'enchainer traiteur photo dj etc... Vous avez choisi un thème?

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je vous le conseil vivement moi aussi je me disais que j'avais largement le temps mais finalement non. Quand je suis aller faire les essayages de ma robe j'étais la 3ème pour mai 2022. Vous vous mariez dans quel communes ?
    • Répondre
  • Goncalves
    Nouveau Marié Juin 2022 Var
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me parait tlmt loin en faite je ne pensais pas devoir faire tout ça si vite.

    Nous commençons seulement à visiter des domaines (pdt le confinement chut ! ) mais chaque domaine nous dit la même chose il faut se pencher rapidement sur les prestataires aussi donc on va tout enchainer avant la fin d'année je pense.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour effectivement moi quand j'ai commencé mes recherches le lieu que nous avons choisi nous a dit qu'il y a avait déjà des demande pour 2022 (quand j'ai appeler c'était en juillet). Je pense pour vraiment avoir ce qu'on désire vos mieux s'y prendre en avance. Nous avons déjà le lieu de réception qui fait traiteur avec le dj, le photographe et le fleuriste et j'ai choisi ma robe le 30 octobre. Et vous vous en êtes ou dans vos recherche ?
    • Répondre
  • Goncalves
    Nouveau Marié Juin 2022 Var
    Goncalves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Mathilde,

    Félicitations à vous 2.

    Nous nous marions probablement à la même date que vous, et malgré que ca paraisse loin on nous dit de ne pas trainer pour toutes les réservations.

    Vous avancez grandement vous aussi déjà?

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai réservé la salle qui fait traiteur avec leur dj et jeudi prochain je réserve le photographe 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous se sera au domaine du revest. On a le traiteur aussi. La photographe cest une amie et le dj on est en pleine conversation..
    Donc voila 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous il se passera au château de cancerilles sur signe ils font traiteur aussi. On a aussi le photographe. Nous aussi on a prit peur la salle on déjà plusieurs réservation pour 2022. On ne peut pas encore réserver la mairie il faut attendre 2021 🤗
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors nous cest theme Hawai. Il se passera ou le votre ? Nous cest sur Hyeres. Oui on a le traiteur et la salle. Car on voulait attendre mais ce quon avait vu se reservait deja donc on a pris peur 😂. Et vous ?
    Merci courage a vous. Aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration