Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Marié Curieux Mai 2022 Var

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var

Stéphanie, le 12 Avril 2021 à 17:00 Publié dans Var 0 43
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous organisons une cérémonie de renouvellement de voeux. Ce serait sympa d'échanger nos idées de déco, cérémonie laïque.... si vous le voulez bien !

A bientôt et bons préparatifs

Stéphanie

43 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 13 Avril 2021 à 20:10
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊 merci 🙏
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stephanie cette robe est vraiment très chic et vous va très bien. Félicitations
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Hélène pour ce gentil compliment ! En octobre j’y retourne pour voir pour le devant et les manches ... photos à venir plus tard 😉 . Belle journée 🥰
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La robe est superbe et te met en valeur

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous trois . J’espère que pour la petite ce ne sera pas trop important . Prenez soin de vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous montre vite fait de dos la mienne, le devant va être transformé . Après je ne suis plus âgée que vous toutes donc ... Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 1

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je parie que pour vous aussi lors de l’essayage le choix s’est fait en un clin d’œil . A un moment donné vous vous êtes dit c’est celle là et pas une autre !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La première a été la bonne ! En fait quand ce sera vraiment celle qui correspond il y aura ce petit waouhh c’est celle là que je veux !! On me l’avait déjà raconté et c’est vrai c’est ça qui s’est produit pour moi aussi .
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage en espérant que la petite aille bien.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah un point commun 😉 pour nos témoins.
    Bon courage pour le réveil moi je suis confinée. Ma fille a chopper la covid à la maternelle. Donc on est confiné avec mon conjoint jusqu au 23 avril
    Nous sommes négatifs tous les 2 pour l instant 😃 ...du coup pas de réveil pour nousBelle soirée.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne est aussi en région parisienne 😉 je croise les doigts très fort, normalement elle vient fin juin. Je ferai un 1er essayage à ce moment là.
    Aller je file dormir le réveil sonne très tôt le matin ⏰ Au plaisir de continuer cette discussion. Je suis preneuse de conseils ou d'échanges sur plusieurs points 😉. Bonne soirée.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je lui ai envoyé toutes les photos et vidéos. On devait faire un appel vidéo mais elle était en voiture et n'a pas pu prendre l appelle

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😆😆😆😆 idem je voulais que ma meilleure amie( qui est ma témoin) soit la avec ma maman . Mais elle habite la région parisienne et elle est enceinte . Elle devait venir en avril pendant les vacances mais pas possible avec ce covid. On devait aller faire essayage toutes les 3... mon autre témoin ma cousine n'a pas pu se libérer ce jour là. Du coup j y ai ete avec ma demoiselle d honneur, ma fille de 4 ans et demie et ma mère...
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est rassurant de savoir que l'on peut se trouver belle malgré les appréhensions. Ma meilleure amie étant loin de chez moi, je l'attend. Son avis sera le plus précieux. De mon côté pas de famille sauf mon frère, je vais lui épargner l'essayage 🤣


    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complexée par beaucoup de chose chez moi. Et j'avoue que j'avais très peur des essayages. Peur de ne rien trouver. Peur de ne pas m'aimer dans aucunes robes. Et j'avoue que si la robe vous va vous ne verrez pas ces problèmes. Vous serez focalise sur autre chose. Vous vous trouverez belle et c'est sa le principal. C'est de vous trouvez belle😍. Après enfermer vous dans une bulle. N'écoutez pas forcément votre entourage. Faites vous une première opinion vous même avant que les autres vous dise quoi que se soit.apres ce n'est que mon point de vue. Mais voilà....
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout simplement magnifique !!! 🤩🤩
    Je suis complexé par mes bras 😏😏 je ne les montre quasiment jamais
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie. Après je ne sais pas quand est votre mariage mais vous n'avez pas peur d'avoir trop chaud avec les manches? Pour mai j'ai trouvé le style que je voulais..
    Après elle n'est pa à ma taille non plus mais je sais que je veux ce style là. Avec le laçage dans le dos. Les bretelles la dentelle . Mais j'irai voir dans une autre boutique vers chez moi cette fois ci 😃Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 2

    Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 3

    Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 4


    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comptais faire un premier essayage au début de l'été au cas où je ne trouve pas du premier coup, et j'ai un style en tête mais je voudrais voir si cela me correspond au niveau de la morphologie Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 5

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle excréments fluide. Faut juste que je trouve un jupon juste pour mettre la robe en forme et marcher tranquillement..
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii . C'est parce que nous faisons la cérémonie civile en octobre. Et pour mai les femmes m'ont dit de revenir en septembre octobre voir la nouvelle collection..
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo, elle est vraiment très jolie ! Elle a l'air très fluide. C'est très class. J'ai hâte de me lancer aussi. J'avais peur que ça soit trop tôt. J'ai appelé une boutique qui m'a dit que je devais attendre septembre octobre 🤔
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trouvé ma robe pour le mpi d'octobre d'octobre Callice mariage à St Raphaël. A la base je ne voulais pas de robe de mariee pour le civile
    Je voulais quelque chose de simple . Et mettre la grande robe pour mai. Sachant que ces mes parents qui veulent me l'acheter. Mais ma maman a insister pour que j'ai une robe de mariee en octobre. Du coup se sera celle la 😍 bon sur la photo elle n'est pas à ma taille.. Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 6

    Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Var 7

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2023 Var
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis 😄
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on essaye de positiver comme ça aussi 😊
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait plusieurs boutiques, ou la 1ère était la bonne ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au muy près de draguignan
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut se dire que ce sera l’occasion de faire la fête. Deux reprises . Une amie se marie en mai cette année à la mairie et en juin elle fera la cérémonie laïque car plus de dispo avec tous les reports
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Oui je suis allée à espace cérémonie à Toulon car nous c’est déjà un report de date ...
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pou nous il n'y aura pas d'église, mon conjoint a déjà été marié. Nous ferons une cérémonie laïque sur le domaine orchestrée par mon témoin.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'une de vous a t elle déjà choisi sa robe ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Mai 2022 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour . Nous renouvelons nos vœux de mariage . 30 années et pour cela nous ferons une cérémonie laïque ... en fait le mariage de mes rêves !! Nous avons trouvé une salle au muy car le traiteur et la salle que nous avions trouvé auparavant proche de chez nous a déposé le bilan ! Triste pour eux et embêtant pour nous car nous ferons 3/4 h de route et espérons que les invités suivront ...
    Tous les prestataires Sont ok , reste la déco !!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes du Var aussi et nous nous marions le 28 mai 2022, à la Basilique de St Maximin et au Domaine du Planet à Pourrières. Mais la mairie ce n'est pas possible non plus ce WE donc il faut qu'on trouve une autre date pour la mairie...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration