Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Essonne

Nous nous marions le 28 Octobre 2023 - Essonne

Emilie, le 5 Mars 2023 à 20:29 Publié dans Essonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello !!

Nous nous marions à l'Etoile 91 sur Ris Orangis le 28/10/2023. Nous envisageons un thème Bohème. Nous ne savons pas vraiment comment organiser la déco... Et vous ?? Ou en êtes vous dans les préparatifs ?



4 Réponses

Activité récente par Iris, le 6 Mars 2023 à 11:57
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations à toi 💚✨

    Voici quelques inspirations bohèmes :

    Paniers en osier : les nouveaux hits de la décoration de mariage bohème

    Cadeaux d'invités bohèmes : 13 idées pour miser sur la tendance éco-design

    Tu souhaites des fleurs séchées ou fraîches pour ta déco ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr
    Merci merci
    Ah oui vous avez bien avancé dans les préparatifsJe n'ai même pas encore fait les faire part 😅Avec votre thème boeme, l'avantage est que les fleurs font dja tout dans la déco. Il y a aussi les bougies ou lanternes, les pampas, de la toile de jute, une touche de bois...et c'est top. prenez des idées déco sur Pinterest, ça aide😉Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie ! Félicitations également !
    Alors nous le lieu ainsi que le traîteur sont bouclés. C'est une prestation clé en main. Ils nous restent à nous occuper de la déco qui viendra s'ajouter au dressage de base de la table. Donc marques place, fleurs, cadeaux des invités etc ...
    DJ , photographe, vidéaste , maquilleuse, coiffeuse c'est ok ! Les faire parts aussi. Nous devons penser aux différentes animations, les animateurs pour les enfants... J'oublies sûrement énormément de choses ! Mais ça me viendra à chaque étape j'espère 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr
    Félicitations à vous,
    Nous nous marions au domaine des hirondelles dans le 77 le 28 octobre également ☺️Notre thème c'est chic en parme blanc et orPour la déco j'ai fais appel à une fleuriste Mon traiteur fait la mise en place des nappes, couvert, serviette. Et pour les petits détail de décoration comme les marques places, plan de table, cadeaux invités se sont des amis calé en déco qui s'en charge.Nous avons fais appel également a un wedding planner donc nous avons casiment tous les prestataires qui sont bouclées sauf ceux des animations.Et vous, vous en êtes où?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration