Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Charlotte
Nouveau Marié Octobre 2023 Gironde

Nous nous marions le 28 Octobre 2023 - Gironde

Marie-Charlotte, le 6 Mars 2023 à 22:28 Publié dans Gironde 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

nous nous marions le 28-10-23 en Gironde. Je souhaitai discuter avec d'autres mariés pour parler organisation etc...

Bonne soirée

7 Réponses

Activité récente par Fanny, le 7 Mars 2023 à 12:56
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons aussi beaucoup de DIY, ça nous correspond totalement et je pense que c'est aussi ce qui personnalisé un mariage.

Nous partons aussi sur une playlist maison ! On se voyait mal avec des inconnus au mariage... on sera en famille et c'est au mieux !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes bien avancés!
    Comme vous, nous serons en petit comité (une trentaine de personnes). Pas de photographe : Un ami et un oncle de chargent des photos. Pas de DJ, une playlist maison suffira ☺️

Ma robe est commandée.Nous avons réservé un restaurant. Nous nous y rendrons en bateau, trop trop hâte! J’attends le devis de notre fleuriste. Nos alliances sont commandées. Pour le costume de monsieur, la boutique nous a dit que c’était trop tôt donc on va attendre un peu. Pour la déco, je fais beaucoup de choses moi-même. J’ai déjà fait pas mal d’achats d’ailleurs ☺️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous nous marions également le 28 octobre!

Nous avons notre salle, le traiteur est en cours! Ma robe est commandée (en cours de création), les alliances aussi, nous avons le bouquet de la mariée (osier), et dans les semaines à venir nous bouclons le traiteur et allons commander le costume de monsieur. On a aussi réservé notre fleuriste.

On n'aura ni photographe (on a demandé à 2 invités de s'en charger, nous serons 30 pers. max) ni DJ, donc en ce moment on est à fond sur notre déco et nos accessoires... On n'est pas mal, au niveau de ce qu'on imagine pour le grand jour!

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie-Charlotte et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis sûre que d'autres FM s'animeront à échanger avec toi 💕

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Tu peux t'aider de cet article 👉 Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tâches les plus importantes !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Gironde
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 28/10/23😉 pour l'organisation il ne reste plus que le DJ dont j'attends des nouvelles et quelques mises au point avec le traîteur.
    Nous avons commencé l'organisation peu de temps après la demande ( environ un an avant) : on a commencé par trouver le lieu : primordial car on voulait que les gens dorment sur place, il fallait donc un lieu qui ait assez d'hébergement, la date s'est décidée par rapport à la disponibilité du lieu. Ensuite c'est traiteur : on a choisi plusieurs choses, ils sont venus faire déguster à la maison ( ça c'était top😉) et on a validé. Puis on a prospecté pour alliances( ne pas trop tarder car il y a des délais...) et dans la continuité nos tenues de mariage. Parallèlement je m'occupe de la déco un peu automnale (merci Pinterest pour les idées...) Voilà je vous donne le schéma global d'organisation de notre petit mariage...on ne souhaitait pas être pris par le temps et tout faire dans la précipitation, je trouve que prendre son temps amène plus de plaisir et moins de stress et charge mentale . C'est également plus gérable au quotidien avec le boulot et les enfants 👍. Je vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne organisation à toutes😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Nous nous marions également le 28.10.23 en Gironde, à Pessac ☺️
    Nous avons bien avancé dans l’organisation. Et vous?
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Gironde
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ce serait avec plaisir, parce qu'on est un peu perdu pour organiser un mariage pas trop cher... Et plaisant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration