Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tan
Mariée Curieuse Septembre 2024 Deux-Sèvres

Nous nous marions le 28 Septembre 2024 - Deux-sèvres

Tan, le 13 Février 2024 à 14:38 Publié dans Deux-Sèvres 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les gilrs

Mariage prévu fin septembre 2024 ....

Avec organisation commencée que depuis janvier cette année Smiley surprise !

Je pense qu'on a pas mal avancé quand même. Traiteur et salle ok, au moins on aura un endroit où bien mangé Smiley xd . Ma Robe c'est bon aussi.

Maintenant je suis à la recherche d'un photobooth, mais je vois de tous dans les prix.

Et puis il y a tellement de choses à penser que j'ai peur de m'y perdre ... !

Et vous ca avance ?

3 Réponses

Activité récente par Tan, le 20 Mars 2024 à 13:20
  • Tan
    Tan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Concernant le photographe c'est bon !

Pour le DJ c'est un ami également invité qui s'en occupe. Du coup j'avais un peu peur de ce que ca allait donné. je pense que pour la durée du vin d'honneur et pendant le repas il y aura beaucoup de playlists. Puis à voir grosse fiesta pour la soirée.

Par contre je m'interroge pour les différentes animations. Je suppose que les témoins vont en programmer mais comme je ne peux rien leur demander je ne sais pas si je dois en prévoir également de mon côté

• Répondre
  • Tan
    Tan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le retour =)

Au niveau du DJ, c'est un copain également invité qui sera derrière les platines, du coup il aura son matériel.

Nous pensons mettre pas mal de playlist, par exemple pendant le vin d'honneur puis le repas.

et on organiserait des jeux entre certains plats. Ca va être le plus long à organiser tous ca je pense...

Puis pour la soirée dansante surement une nouvelle playlist à compléter aux envies des invites.

Pour le photographe, comme on fait partie d'une asso de foot, on engage quelqu'un qu'on connait pour l'après-midi.

• Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée août 2024 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si je peux me permettre un conseil la priorité après la salle et le traiteur c'est la musique (dj ou musicien selon votre budget) et le photographe. Moi je me marie début août 2024 et de nombreux djs et photographes n'étaient déjà plus dispo alors que je les ai contacté l'été dernier.
    Bon courage et n'hésitez pas si vous avez des questions !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration