Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Ille et Vilaine

Valérie, le 11 Décembre 2019 à 10:23 Publié dans Ille et Vilaine 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM

Avancez -vous bien dans vos préparatifs de votre mariage?

Nous plus que les alliances les faire parts et la décoration mon chéri va voir pour son costume ce samedi et moi le seul souci mes satanés de chaussures que je ne trouve à cause de ma pointure (33 34)!

Sinon début 2020 revoir la mairie le dj les alliances février préparation église début février courant février mars réessayage de ma robe plus essai de ma coiffure et maquillage et ensuite des rdv un peu partout fleuriste traiteur etc....

Voilà on avance bien mes témoins ont été surprise de ma demande et mes frères aussi

bisous à vous tous

2 Réponses

Activité récente par Amelie, le 12 Décembre 2019 à 21:46
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie.
    Moi c'est le 22/08.
    On a bien avancé aussi. J'ai ma robe (Pronuptia Noyal sur Vilaine) mais Monsieur va voir son costume en janvier fevrier (nouvelle co). On n'a pas les alliances, on attend les soldes. Mais on va surement les prendre au Manege à bijoux donc pas chères. On a reçu nos faire-part. Trop contents ! On les donnera pendant les fêtes. On les enverra ensuite à ceux qu'on n'aura pas vu. Je viens d'acheter mes chaussures sur Vinted. As tu regardé ?Ou te maries tu ? Avec quel traiteur ?Bons préparatifs à toi !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😍

Je te félicite pour ton mariage !!

Comment tu comptes faire pour tes chaussures ? Tu cherches un modèle particulier ?

Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

Just Married 💍!! Et ma robe ??

On remet ça au lendemain ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration