Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée Addicte Août 2020 Marne

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Marne

Naomi, le 1 Avril 2020 à 00:55 Publié dans Marne 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 21 ans, mon fiancé Médéric à 22 ans
Nous nous marions à châlons en Champagne le 29 août, en espérant que le virus ai diminué et que les mariages soient a nouveau possible...

20 Réponses

Activité récente par Elisa, le 15 Juin 2020 à 01:09
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je me marie le 20 juin à Châlons et on a le droit d'être 30 donc d'ici Août ça sera bon ! Après on fait que la mairie. On a décalé l'église à l'année prochaine donc je sais pas ce qu'il en est... 😊😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la piste de danse on aura que nos amis qui dansent on a des familles pas très danse donc sa réduit bien 😅 après en tant que mariée on ne peux pas tout gérer c'est aussi aux invités de faire un effort pour maintenir un peu de distance
    Ma cousine se marie le 18 juillet et elle a demander a chacun d'apporter un masque ainsi que du gel désinfectant
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse. Et pour la piste de danse, tu fais comment? NotreDJ a pas l’air de paniquer, il prend ça un peu à la rigolade ms bon j’ai des personnes à risque ds ma famille, donc faut que je trouve un bon compromis...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! J'étais persuadé d'avoir répondu !!
    Votre mariage est maintenue ? La mairie m'a dit : oui mais juste avec les témoins, il y aura peut-être une évolution en juillet donc attendez début août pour rappeler...
    J'espère quand même pouvoir avoir nos parents avec nous...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie,
    Personnellement nos préparatifs sont pratiquement terminer.
    Nous avons eu également des personnes qui ont annuler leur venue (5) par peur du covid et des personnes de ma famille qui malheureusement habitent un autre pays et ne peuvent pas venir sinon elles vont devoir être en confinement à leur retour ! A part cela tout le monde y compris les prestataires sont avec nous !Nous pensions mettre du gel hydraulique à l'entrée de la salle de réception, nous avons également réduit les personnes à table (8 au lieu de 10) et nous allons faire le maximum pour mettre 1m entre chaque table. Pour les animations on a changer avec des animations qui limitent le contact au maximum.Voilà j'espère que cela pourra t'aider et désolé pour le pavé 😅
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, comment se passe vos préparatifs? Bcq de mes invités ne se sentent pas rassurés pour le 29/08...j’avoue ne pas savoir quoi faire...avez vous pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité de vos invités?? Merci à vous
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On se marie le 20 juin à Châlons, on a eu la mairie hier au téléphone et ils nous o't dis que c'était bon pour le mariage en petit comité. Donc pour août je pense que ça va le faire ! Je croise 🤞🤞🤞🤞 pour toi !!!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toi aussi !
    Mon chéri et moi avons décider de maintenir la date, on se dit que si le lundi il y a la rentrée scolaire et que en plus le départ du tour de France a été annoncé pour le 29 août... c'est quand même un gros rassemblement donc on se dit que si ils font un gros truc comme ça il y a pas de raison pour que les mariage aient pas lieu ... après je pense que les gros mariage vont sûrement devoir revoir le nombre d'invités, vous serez combien ? Nous on est environ 70 donc bon sa passe normalement...
    Bonne journée et bon courage également !
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Débutante Août 2021 Marne
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me marie pour ma part le 29 août 2020 également et commence peu à peu à me poser de nombreuses questions quant au maintien de la date. Qu'avez-vous toutes décidés finalement ?

    En effet, je me dis : si c'est pour maintenir un mariage où tout le monde portera des masques et personne ne pourra se serrer dans les bras, autant ne rien faire... ! Où en sont vos réflexions ?

    A bientôt et bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aujourd'hui ils ont annoncé que le tour de france partira le 29 août, c'est quand même un énorme rassemblement donc personnellement je pense que c'est bon ...
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Naomi, maintient de date pour le moment...on croise les doigts pour ne pas repousser....
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes, comment allez vous ? Alors après les dernières annonces du Mr le Président vous faites quoi vous ? Maintient du mariage ou déplacement de la date ?
    Bon courage à toutes !!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile

    Le gros des préparatifs a été bouclé il reste de la déco car on a opter pour une déco DIY donc on fait nos petites bougies, on coupe nous même les rondins de bois pour le centre de tables (c'est beau-papa qui s'en charge) ect...
    Nous avons tous nos prestataires à part le weddingcake ou nous devons attendre la réouverture de la pâtisserie. Notre Check-list est pratiquement complétée !!

    Merci à tous pour les liens Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Naomi Smiley smile

    Nous espérons que tout cela passe le plus vite possible !!

    Tu as terminé tes préparatifs ?

    Je te partage des liens qui pourraient t'intéresser :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Smiley heart

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espère aussi ... ma famille qui vit en Italie ne sera pas présente malheureusement ni celle des Philippines... mais on espère ne pas avoir à repousser la date
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour vous tous.tes, mon fiancé Ivan et moi espérons aussi nous marier le 29 août sur Reims. Si tout le monde joue le 'jeu' du confinement, nous devrions aller mieux d'ici cette date. En tout cas, gardez le sourire, le plus important est d'être ensemble dans ces moments compliqués !

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations également !
    Oui j'espère que d'ici là ce sera fini...j'ai vraiment peur de devoir décaler le mariage
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes à pontfaverger pas très loin.. Pour le 12 septembre. On attend aussi.. Vivement que le confinement soit passé pour qu'on puisse avancer 🤞😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie ! Félicitations à vous !!!
    Idem préparatif un peu en suspens pour tout ce qui est achat mais du coup on s'occupe de l'organisation, déroulement de la cérémonie, rôle de chacun ect
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Naomi, moi c’est Julie j’ai 30 ans et mon compagnon Nicolas 33 ans..J’espère que nous nous marierons comme prévu le 29 août à Tinqueux...du coup, les préparatifs sont un peu en suspend..Je me dis que fin août ça devrait le faire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration