Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Meuse

Victoria, le 21 Juillet 2020 à 13:02 Publié dans Meuse 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je suis Victoria et je dois me marier le 29/08/2020 à Verdun (55).
Êtes-vous dans le même cas que moi ? Smiley smile J’ai une petite question Covid, que comptez-vous faire pour cette journée ? Bonnes préparations et beaucoup de bonheur 🌸

3 Réponses

Activité récente par Celine, le 22 Juillet 2020 à 15:54
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie le 29 aout dans l'hérault. Je commence à m'agacer de la situation. La "chance" que l'on a dans le département c'est qu'il y a peu de cas, et les contaminés présentes des symptomes minimes et non mortels.

    Mais mes invités commencent à me contacter pour me dire "tu as vu les infos ? tu vas faire quoi ? je sais pas si j'ai envie d'être enfermé dans une salle avec 100 inconnus"...

    leur crainte est légitime mais ce virus on vit avec depuis février et on va vivre avec encore de nombreux mois . Nous on met à dispo du gel, des masques, et chacun se responsabilise comme dans sa vie de tous les jours. On se pliera aux reco de la mairie et de l'église. Le VH est en extérieur, le repas dans une grande salle ... je peux pas faire mieux. Alors tant pis on se mariera quoiqu'il arrive et vient qui veut Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Victoria !

    Tu as prévu quoi ?

    J'espère que d'autres mariés pourront te donner leur avis 😊

    Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine :

    ⚡Duel : Romantique ou Champêtre ⚡

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meuse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie aussi le 29/08/2020 en Meuse.

    Je suis dans le même cas, c'est compliqué de ce projeté !! Surtout que les règles changent de semaines en semaines pour le COVID .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration