Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Marié Confirmé Août 2021 Oise

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Oise

Ingrid, le 14 Avril 2020 à 00:54 Publié dans Oise 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées / mariés voilà je me Marie le 29 août 2020 et j’aimerai échanger des futurs mariés de cette même
@ + j’espère

25 Réponses

Activité récente par Amélie, le 27 Avril 2020 à 21:57
  • Amélie
    Nouveau Marié Avril 2022 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous 🤞bon courage !! Bonne soirée 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , je comprends tout à fait ton point de vue et ton soulagement .... nous on attend demain sans pour autant être sur d’avoir des infos concrètes ... si rien de précis on reporte, jusque là on croise les doigts. Je suis heureuse pour vous d’avoir pu réunir tout les prestataires c’est super ! Du coup plus de temps pour préparer , peaufiner ... c’est bien aussi même si bien sûr on s’en serait bien passé ! Pour nous ce sera « Wait & See » mais on y croit :-) bonne soirée
    • Répondre
  • Amélie
    Nouveau Marié Avril 2022 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris la difficile décision de reporter notre mariage qui devait avoir lieu le 29 août 2020... Nous rassemblons trop de personne c'était plus sage de décaler... Nous n’avons pas voulu attendre les annonces du 1er ministre de crainte de plus avoir de date l’année prochaine... Nous avons le même weekend l’année prochaine pour le traiteur, la salle, l’église tout le monde est dispo pour décaler d’un an 😅 ouf !!! On est déçu mais soulagé car ça devenait trop angoissant...
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je dois mal m’y prendre mais je ne vois pas de pièce jointe, tu peux me dire de quoi tu parles ?
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plusieurs dizaines pardon beug correction auto
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    P.J mariage : à éviter. Tout rassemblement de plus de 10 personnes est à éviter pendant plusieurs mois.

    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, aucune nouvelle mais j’ai reçu ceci.
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est souhaitable effectivement, car c’est des ennuis en plus. Nos prestataires seront opérationnels aussi, c’est vrai que c’est un souci en moins.


    Il reste plus qu’à croiser les doigts ... et comme tu dis le tour de France est reporté au 29 août, donc ça me semble un bon point. Il faut attendre les nouvelles annonces maintenant ! Courage !
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’inquiète pour la date certes mais aussi pour la santé des prestataires mariage. De notre côté, ça tient la route à priori suite aux retours de nos prestataires mais on pense aussi aux autres mariés et on espère qu’ils n’auront pas en plus ce point très délicat et triste à traiter.
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’Allemagne j’ai vu l’info sur le monde et en regardant pour confirmer et te répondre c’est aussi sur 20minutes, Francetvinfo, etc. On est 65 de prévu dont 20 enfants.
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton e-mail ! Je suis dans la même optique que toi et je croise fort les doigts pour que nous ne suivions pas le modèle allemand même s’il s’agit des foires, évènement sportif etc apparemment. Tu as eu ces info sur l’Allemagne où toi ? Vous serez combien à ton mariage ?
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la robe (oups erreur d’envoi), mon compagnon qui n’avait rien commencé... On fera dans l’urgence... gardons espoir, on est à quelques petits jours de la rentrée scolaire de septembre. Il faut juste espérer qu’on n’aura pas une décision similaire au cas allemand où tout rassemblement est interdit jusqu’au 31 août,
    • Répondre
  • Melyouu
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Melyouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi mariage le 29 août en Loire-Atlantique. On a eu la mairie au téléphone, ils nous demandent de préparer le dossier administratif pour un rdv entre le 15 mai et le 15 juin au plus tard. On fait la préparation religieuse par confcall. On a eu le domaine lieu de réception au téléphone : ils sont optimistes. On essaie aussi de l’être en se disant que le tour de France à été repoussé au 29 aussi. On avance les préparatifs tout doucement. Au besoin, les commandes sont mises en attente si une date doit apparaître. Le reste 1ère essayage de la robe
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2020 Eure
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devons nous marier à cette même date et si jusqu’à présent je restais optimiste, je me pose désormais beaucoup de questions et j’angoisse aussi... devons nous reporter ? Nous serons une centaine, et une cinquantaine de personnes dorment sur place. Est-ce raisonnable de maintenir ?? Mais l idée de reporter me déprime... on avance sur la déco, tout en se demandant si ça sert encore d avancer... pff compliqué tout ça. Bon courage à tous.
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Amélie, je reste positive malgré tout, j’attends le 11 mai pour prendre contact avec mes prestataires et fixer les rdv. Pour nous la préparation religieuse s’est faite pour la dernière partie par fiche qu’on nous a envoyées. Pour la robe je reprends mon rdv qui était le seul à tomber pdt le confinement. Le traiteur je devais le voir en juin, donc j’attends vraiment le prochain discours de notre président, et c’est vrai que j’aimerai avoir des Info claires , et la certitude de me marier à cette date , car c’est tellement d’investissement ! Nous serons quant à nous 70 à 80 personnes, et je compte bien maintenir ma date. Je te souhaite bon courage et restons positifs.
    • Répondre
  • Amélie
    Nouveau Marié Avril 2022 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on doit aussi se marier le 29 août, Je suis plutôt de nature optimiste mais là j’angoisse au fur et à mesure des annulations de rdv... traiteurs, costume, alliance et les rdv de préparations églises... ca va commencer à être chaud... en 3 mois... et puis est-ce que c’est raisonnable de réunir 200 pers au cocktail et 130 personnes au repas fin aout ? On se pose beaucoup de questions... 😩
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melissandre, Merci pour ton message, il y a de bonnes idées. Oui on est fan de cinéma. Je vais lire tout ça. On a encore besoin d’inspiration même si on est bien au point bonne journée !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ingrid 😊

    Sympa ton thème ! Vous êtes fan de cinéma ?

    Gardons espoir que tout soit rentré dans l'ordre à cette période 🥰🥰

    Je te partage des idées de ton thème pour t'inspirer mêem si tu as l'air très au point déjà :

    Playlist spécial cinéma : 35 musiques de films récents pour votre mariage

    À quel couple de cinéma ressemblez-vous ?

    20 chansons pour une ouverture de bal inspirée du cinéma

    Cinéma : nos coups de coeur pour réussir votre thème de mariage

    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est plus que quelques petits réglages lol. Pour le cinéma , chaque table a le nom d’un film, on joue sur le côté Hollywood, il y aura des pass vip pour chaque convive , notre faire part était une invitation à une avant première, et on a fait une affiche de film personnalisée pour l’occasion. Pour les couleurs rouges blanc et une touche de noir. Pour les dragées on a un panier d’ouvreuse de cinéma à l’ancienne, où on les mettra pour les distribuer. On a loué un tapis rouge et un photo booth par notre photographe. On a chiné des objet sur les brocantes ( pellicule de film, projecteur ) mon futur mari fait un projecteur en bois lui même pour les enveloppes. Voilà c’est à peut près tout. Le thème c’est sympa et ça permet d’avoir des activités au cours de la soirée en plus
    • Répondre
  • Leachou
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Leachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai j’espère 🤞🏻 ^^ encore deux trois truc à faire vous aussi on a encore 1 mois de galère pour le faire lool. Oui on a le thème du jeu donc des petites touches, quelque rappel mais avec mes couleur blanc et bleu et une touche de marron (bois) et comme de jeu généralement sest rouge noir genre poker on voulait pas ça du coup on aura des carte à gratter en plan de table on aura des petits casse tête en bois sur les table et des carte vierge comme livre d’or. quelque rappel comme ça mais on a pas voulu joué la carte du jeu à fond et vous à fond dans le cinéma ?!
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on ne se motive pas pour rien , ils auront lieu t’inquiète. Pour la robe effectivement c’est compliqué, mais si tu sais coudre c’est un gros avantage ! Moi c’était mon souci pour les enfants. Je te souhaite en tous cas de la trouver au sortir du confinement, qui aura lieu , nul doute, le 11 mai 😉. Nous n’avons pas fait les marque place, et avons par contre acheté les dragées , y a plus qu’à... et tu as un thème à ton mariage ? Nous c’est le cinéma.
    • Répondre
  • Leachou
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Leachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évidement les enfants non plus non pas leur tenues mais comme ils sont petits j’attend un peu le dernier moment si jamais ils grandissent trop ... j’ai peur de commander un truc qui ne sera pas à la bonne taille ... (5ans et 2ans) et toi?
    • Répondre
  • Leachou
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Leachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non on pensait faire les recherche en mars... du coup pas de robe j’hésite même à la commande sur internet et faire des retouche moi même si nécessaire sachant coudre ... mais ouai la grosse galère on s’était dit 6 mois avant on était bien là se sera pas avant mi mai voir juin sest la mer.... nous pareil on a bien avancé sur la deco maison des marque place je fini les carte du plan de table mais celui ci est fini je vais commande l’es cadeaux et dragées dans la semaine ... nous on sera 100 personnes et tous on confirmer normalement on ne devrait pas avoir de changement enfin j’espère !!! Mais galère d’avancer dans ses conditions j’espère juste qu’on ne se motive pas pour rien et qu’au final tout seras reporté à 2021 ...
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi qui suis d’un naturel pessimiste, je me dis que pour notre date ça devrait être bon! Du moins j’espère, en tous cas maintenant j’avance , avec mon planning qui a changé. Tu avais bien ta robe et le costume , c’est juste pour les retouches ? Moi j’angoisse pour mes deux petits à qui il fait que je trouve une tenue ! Ils ont 3 et 7 ans donc on ne s’y était pas encore penché mais là ça devient un peu stressant j’avoue. Nous le plan de table est fait, avec certainement quelques invités en moins à cause de ce satanés virus, ils ne pourront se déplacer... vu qu’ils sont pas en France . Nous on sera 75 personnes donc je croise les doigts mais ça devrait le faire et si ça le fait pour moi ça le fera pour toutes les mariés de cette date, je nous le souhaite!
    • Répondre
  • Leachou
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Leachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi sest léa on doit se mariés aussi le 29 août 2020 sest un peu la misère on avance sur les plan de table marque place etc... par contre la robe le costume les fleurs ... toutes l’es boutique étant fermées compliqué 😖 et j’espère qu’on ne sera plus confinés !!! J’angoisse ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration