Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Inès
Mariée Débutante Août 2020 Saône et Loire

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Saône et Loire

Inès, le 28 Juillet 2020 à 14:13 Publié dans Saône et Loire 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Je me marie le 29 août 2020 en Saône et Loire à côté de Tournus, au civil uniquement pour l'instant et avec environ 25 personnes. Après 6 ans de fiançailles, nous avons décidé de nous lancer pour de bon seulement 2 mois avant le mariage et juste après notre emménagement en Saône et Loire, avec un budget très réduit (+/- 1000 euros) et la date sera à 1 mois et demi de l'arrivée de notre premier bébé.

On est à J-30, on a organisé/trouvé/réalisé notamment : décoration de la réception, déroulement du weekend de mariage, tenues des mariés, alliances, envoi des faire-parts, demandes aux témoins, discours, jeux et animation.

Il nous reste à faire/trouver : traiteur pour le repas du soir, photographe uniquement pour la cérémonie civile et les photos de groupe après (1h environ), réaliser les jeux d'extérieur en bois DIY et le photobooth DIY, playlist de la soirée, plan de table, apprendre notre danse d'ouverture, trouver une solution pour intégrer le mieux les masques sanitaires obligatoires au mariage.

Y a-t-il d'autres couples qui vont se marier dans le même coin et +/- au même moment ?

Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Etes-vous inquiets d'une éventuelle restriction sanitaire sur le nombre de personnes autorisées dans les prochaines semaines si la circulation du coronavirus augmente ? Etes-vous inquiets de la météo qu'il peut y avoir fin août (soit très chaud, soit assez frais à l'approche de septembre) ? Etes-vous stressés ?

Bonne chance à tous Smiley catface Smiley ring

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Août 2020 à 12:42
  • Sophie
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pensée partagée Smiley smile
    J’espère aussi ! Tout est pratiquement prêt encore quelques petits bouts de déco mais ça va le faire ! Et toi?
    Je commence de stressée tout doucement à l’approche de la date !
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Débutante Août 2020 Saône et Loire
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut @Sophie ! Cool et ben j'aurais une petite pensée pour toi aussi alors Smiley catface Merci, c'est la dernière ligne droite et je croise fort les doigts pour qu'on n'ait pas une annonce gouvernementale à la noix de dernière minute ! Et toi tu en es où dans tes préparatifs ? Un peu stressée ou plutôt relax à l'approche de la date ?

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Bon courage pour les derniers préparatifs
    Je me marie à la même date vers Montceau les mines Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Inès et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage et pour ton petit bout !!

    Comment sera ta robe ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration