Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Débutante août 2026 Loire

Nous nous marions le 29 Août 2026 - Rhône

Jade, le 2 Octobre 2024 à 20:58 Publié dans Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello ! On se marie le même jour dans le même coin ! Comment avancent vos préparatifs ? Quel budget ? Bon courage et félicitations à vous !

3 Réponses

Activité récente par Jade, le 22 Octobre 2024 à 09:59
  • Jade
    Mariée Débutante août 2026 Loire
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura ! Vous vous mariez en semaine, le 26 ?
    Nous finalement la date à changé pour le 15 août !

Pour les préparatifs, nous avons le lieu et le videaste ! Je cherche le reste tranquillement.
    Nous avons un budget de 10 000€ alors il y a des choses sur lesquelles nous allons faire des concessions comme le traiteur, on va sûrement faire un buffet maison. Pour 70 personnes (65 adultes et environ 5 enfants) ça risque d'être sport 😂 je vais essayer de faire traiteur pour certains éléments comme des makis et samoussas pour le vin d'honneur ou des minis Burgers... À réfléchir !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2026 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jade, félicitations à vous deux également !

Nous venons de trouver notre lieu (première et unique visite de domaine mais notre coup de coeur repéré il y a longtemps), donc notre date est fixée au 26/08/26.

Niveau préparatifs et bien nous avons juste le lieu pour l'instant ! Mais nous savons où nous allons, dans le sens où cela fait plus d'un an que je me renseigne à fonds et je sais ce que je veux et ne veux pas, j'ai pas mal de prestataires en tête.

Nous avons établi une liste d'invités (à voir avec nos parents si il y a des personnes qu'ils souhaitent réellement inviter); nous serions a priori 80/85 adultes et une vingtaine d'enfants.

Pour le budget on espère ne pas dépasser les 25 000€...

et vous alors ? Vous avancez bien ?

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration