Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Avril 2023 Charente Maritime

Nous nous marions le 29 Avril 2023 - Charente Maritime

Emilie, le 12 Janvier 2023 à 21:47 Publié dans Charente Maritime 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes. Je me marie également le 29 Avril 2023. Où en ete vous dans les préparatifs ? J'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau...
Question bête : Est-ce que votre futur mari vous découvrira à la mairie? Où avant?
Avez-vous trouvé une voiture pour vous emmener ? Bref j'ai pleins de questions. Belle soirée à vous toutes

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 8 Mars 2023 à 22:19
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Alors ou en êtes vous dans la dernière ligne droite? J'espère que ça va pour vous. Bonne soirée
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se tiens au courant pour les avancements. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va déposer le notre demain car faut que moi et mon compagnon soient ensembles pour le rendre pas simple 😆 on a pas d'idée pour les cadeaux invités je pense zapper cette étape😂 et pour les voitures on a encore rien
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai récupéré mon dossier à la mairie lundi. Poir les invités oui nous avons prevus des petits sachets de graines de fleurs à replanter et une petite boite en kraft avec des petites choses à mettre dedans mais pas encore trouvé. Et vous?
    Pour les voitures ça sera des noeuds en toile de jute. Cest en court. Et vous?
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure votre post car du coup on est pas trop à la bourre 😂 vous avez prévu des cadeaux pour vos invités ? Et déco pour leur voiture ? ( aux invités) est-ce que vous avez déposé votre dossier en mairie ?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Thème champêtre. Dj traiteur photographe ok redte à regler des details.
    Nous faisons toute la deco nous même. Nous avons quasiment toute la liste des invités ok.
    La fleuriste et nounous car beaucoup d'enfants ce jour là à confirmer
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a le thème blanc /dorée ( chic) et toi ?
    On a le photographe, le traiteur , le dj , la salle et la liste quasiment complète de tout ceux qui viennent, ma robe est en cours y me reste plus que la dernière séance de retouche . La décoration de la salle on a fait appelle à des professionnels car notre mariage étant sur 3 jours ça allez être compliqué. Sinon y nous manque encore pas mal de choses et toi t'en ai ou ?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis sur Aigrefeuille. Nous se sera le samedi, simplement à la Mairie.
    Vous avez un thème de prévu ? Où en es tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Dans les préparatifs, je suis un peu comme toi la tête dans l'eau j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses 🙈 nous nous marions à la mairie le vendredi 28 avril comme c'est le moins important pour nous on se préparera ensemble par contre le samedi pour l'église on se prépare chacun de son côté et il me verra qu'à mon entrée dans l'église. 😊 pour la voiture pas gros intérêt pour nous on a fait simple on a prit celle de mes parents on la décorera avec notre fleuriste puis ça sera très bien 😁 n'hésite pas si tu as des questions je viens de voir qu'on est du même village donc si tu cherches des choses spécifiques ou autre on peut peut-être s'aider 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration