Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Avril 2023 Gironde

Nous nous marions le 29 Avril 2023 - Gironde

Jammes, le 4 Août 2021 à 08:29 Publié dans Gironde 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je vois cette proposition que fait l’appli de réunir dans des conversations tout ceux qui se marient le même jour et je trouve ça plutôt chouette !

Je me posais quelques questions par rapport à cette date du 29 avril qui est si loin mais qui va arriver tellement vite. Avez vous déjà pu réserver votre « créneau » de mariage à la mairie ? J’ai réussi à avoir celui de l’église mais la mairie m’a dit de rappeler début 2022 à l’ouverture du calendrier.Et êtes vous déjà en train de chercher vos prestataires, robes ? Pour ma part c’est rassurant de commencer maintenant mais jai l’impression que je vais changer 1000 fois d’avis ou que je risque de passer à côté d’un prestataire que je pourrai trouver plus tard alors que je me serai déjà engagée avec un 😅

3 Réponses

Activité récente par Boowh, le 8 Septembre 2021 à 01:08
  • Boowh
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Haute-Garonne
    Boowh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu aussi pour le 29 avril 2023. Pour le moment on a seulement réservé le lieu parcequ'on à flashé dessus ! 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ici mariage en juillet 2023.

    nous la mairie on laisse gérer mon beau père qui va nous marier. pour l'église on a eu la réponse inverse que toi. on doit rappeler en septembre 2022 pour fixer la date. mais je pense que je rappelerais en début 2022 car septembre cela me parait trop près du mariage.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jammes et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu trouveras plein de bons plans et de conseils ici !

    N'hésite pas à ouvrir des posts dans les groupes généraux pour plus de réponses !!

    Tu sais vers quel style tu aimerais te tourner concernant ta tenue ?

    Je te partage le catalogue pour t'inspirer :

    Robes de mariée

    Bonne journée 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration