Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Nouvelle Mariée Avril 2023 Marne

Nous nous marions le 29 Avril 2023 - Marne

Emmanuelle, le 9 Juillet 2022 à 18:17 Publié dans Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Future mariée printemps 2023, nous avons choisi un mariage laïque avec thème : bohème
La cérémonie et réception auront lieu dans un ancien corps de ferme proche de Reims... J aimerai partager des idées et recevoir des conseils pour l organisation, la déco, le choix de la robe....

5 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 17 Juillet 2022 à 21:44
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai RV ce samedi dans deux boutiques à Reims, pour me faire une idée de ce qui pourrait me convenir ☺️
    C est un très bel endroit et idéal pour mon thème 🌺
    Je pense aussi dénicher des choses sur les brocantes, j aimerai réaliser des fanions en tissu mais comme toi j irai aussi chez Cultura 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2023 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D’accord, j’espère que tu trouveras ton bonheur alors pour ta robe Smiley smile

Le lieu doit être beau sans artifice déjà Smiley winking

On va régulièrement chez Cultura, ça peut être, pour certaines choses, une petite mine d’or

• Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ton retour
    Pour la robe, je ne voulais pas aller dans une boutique car budget restreint et je pensais trouver une robe longue à customiser mais là encore pas simple non... Mon choix n est pas encore défini... 😊 J ai également vu la robe en 2 pièces qui me séduit ☺️Tout comme toi je vais sur Pinterest pour les idées déco 😉 L avantage est que le lieu où se déroule la cérémonie et la réception est dans un ancien corps de ferme avec un joli coin de verdure...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2023 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Smiley smile

J’ai trouvé quelques idées sympathiques sur Pinterest pour décorer l’arche en bois qui trônera fièrement à notre mariage.

Je pense que tu peux y trouver ton bonheur Smiley smile

Choix de la robe, je suis allée à l’univers du mariage à chalons en champagne et j’en suis satisfaite.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emmanuelle Smiley smile

Bienvenue !

N'hésite pas à spécifier ta demande et à publier des posts sur différents groupes plus généraux Smiley smile

Je te partage cet article : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Les professionnels sont à consulter ici : Prestataires

N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration