Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Avril 2023 Nord

Nous nous marions le 29 Avril 2023 - Nord

Ophélie, le 16 Juillet 2022 à 06:19 Publié dans Nord 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM du Nord du 29 avril 2023 🥰

C'est énorme d'être à 90 couples du nord de se marier le même jour !
Ou vous mariez vous exactement ? 😊Comment se passe vos préparatifs ?

12 Réponses

Activité récente par Anne, le 31 août 2022 à 13:47
  • Anne
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n'en reviens pas 90 mariages, waouh....
    Nous avançons tout doucement dans les préparatifs, nous avons la salle, le prestataire pour le repas, les faire parts sont à finaliser car nous avons un petit soucis d'horaire avec la mairie donc dès qu'on à l'heure exacte on envoie la commande.Le choix de la déco est fait, il n'y a plus cas. Pour ma tenue c'est mon amie d 'enfance qui va la créer ( elle est styliste modéliste, ça c'est trop génial)Ce qui nous réserve de bons moments de partage.Voilà pour l'instant où on en est
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil! Il m'a dit les couleurs et les fleurs c'est toi mais en changeant une forme de table eh bien ça change le nombre de fleurs, c'est logique mais pas pour lui 🤣 Donc je demande plusieurs fois. Exemple du jour : On a réservé notre dj y a des mois, on a donné un acompte et il veut ajouter des options... J'ai plus qu'à appeler le Dj aujourd'hui et voir si c'est faisable! Moi ça m'éclate (pour le moment) d'organiser notre mariage, on communique heureusement beaucoup et on s'y aït pris en avance mais des fois il pense à un truc d'un coup et ne voit pas l'entièreté de sa réalisation 😅
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala non, on est d'accord qu'ils sont loin de se rendre compte 😂
    Et encore plus concernant l'investissement.. Pour ma part on valide à deux mais je gère le tout, alors même si je m'éclate à préparer notre mariage ça reste super fatiguant...
    Vous êtes super organisés ! Bravo ! J'imagine que vous passez énormément de temps.Heureusement qu'on les aime nos hommes 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les hommes ne s'imaginent même pas comment un petit détail pour eux peut venir détruire une pyramide de choses de notre côté Smiley xd Pour ma part, comme beaucoup, j'imagine THE mariage parfait! Pour moi qui rêve de me marier depuis mes 10 ans, j'ai une idée bien précise des choses. Le pire c'est qu'on as un Excel complet + un drive Google de nos préparatifs... à sa demande! Rah la la heureusement que je veux toujours l'épouser! Smiley ring

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Pauline,

Les joies des préparatifs 😅

Non, il ne m'a pas encore fait le tour ^^. Je valide, revalide et rerevalide les choses avec lui et jusqu'à présent tout s'est bien passé.

Vu le temps qu'on passe pour penser aux choses, j'imagine bien que tu deviens folle..

Par contre, je garde dans un coin de ma tête, l'idée de la table ovale 😍

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et il change aussi d'avis? Nan parce qu'on étaient partis sur des tables rondes de 8/9 pers. pour tout le monde, j'ai pensé ma déco en fonction d'une table ronde, il me dit "Tu veux pas mettre des ovales comme ça et rondes la?"... non, la déco est pensé pour des tables rondes. Il me dit ok les tables rondes et ovale pour nous en table d'honneur, d'accord donc je réfléchi à une déco pour table ovale avec 2 compo au lieu d'une en centre de table. Hier il me dit qu'on aura une table ronde en table d'honneur... NOOOOON c'est toi qui a voulu une table ovale!!Smiley atonished Je deviens folle Smiley xd

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ! Le plus gros est déjà fait, il y aura moins de stress à l'approche du mariage..
    C'est marrant, monsieur est exactement pareil et me répond qu'il a le temps 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo!!! Et vous avancez bien, no stress!

Perso il a fait sa demande en Mai 2021, on se marie en Juillet 2023 et on a déjà la salle, le DJ, le photographe, l'église est réservée, les save the date ont été envoyés, j'ai ma robe, mes bijoux et mes chaussures, on a déjà eu un devis de fleuriste, j'en attendais d'autres mais j'ai jamais eu de réponses de leur part donc j'ai rappelé le seul qui m'a répondu pour finaliser le devis fin Août! Les rendez vous à venir sont coiffeuse/maquilleuse, ongles, prestataires de décos et alliances en Septembre Smiley sexy et costume pour mon chéri mais je ne sais pas quand il a prévu de planifier tout ça... il est plutôt à remettre à plus tard quand moi je veux tout booker au plus tôt Smiley xd

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Nous avons : la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la déco, la robe 🥰
    Il faut maintenant que je me renseigne pour un fleuriste, le maquillage et la coiffure, le costume de monsieur et les boissons.
    Les faire-parts nous les enverrons vers décembre/ janvie
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui complètement, je trouve ça fou 90 !!
    Niveau préparatifs, je pense qu'on est plutôt bien 😊 Nous avons : la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la déco, la robe 🥰 Il faut maintenant que je me renseigne pour un fleuriste, le maquillage et la coiffure, le costume de monsieur et les boissons.
    Les faire-parts nous les enverrons vers décembre/ janvier
    • Répondre
  • Cha
    Marié Confirmé Avril 2023 Nord
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avance tout doucement , et vous pour savoir si je suis à la bourre vous en êtes où? Lol
    Moi j’ai la robe, le dj, je commence la déco, les faire part sont bientôt à envoyer lol
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations et bienvenue. 90 couples le même jour, waouh.
    Il y en a bien quelques uns qui vont te répondre.
    Tu en es où de tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration