Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 29 Juillet 2023 - Ille et Vilaine

Charlotte, le 8 Octobre 2022 à 07:42 Publié dans Ille et Vilaine 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour team 29/07/23
Félicitations aux FM, vous en êtes ou dans les préparatifs ? Nous par moment c'est limite si on a le temps d'en parler et il y des semaines ou on avance vite. Cette semaine : recherche du 2ème traiteur car le 1er ferme, choix du faire part, liste des invités validé, déco de table en cour, envoie des save the date ce week-end, on commence à lister les musiques...

4 Réponses

Activité récente par Alexia, le 14 Octobre 2022 à 20:22
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le week-end d avant le 22 juillet 2023, nous avons réservé la salle le dj le traiteur le photographe et le fleuriste 😊 j ai un rdv le 5 novembre pour la robe 🙂 bonne continuation pour les préparatifs
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandra,
    Et oui la robe... je crois que ça va être le choix le plus compliqué à faire. Je regarde sur internet, vinted ... je les trouvent jolies mais pas de coup de cœur. Nous aussi la salle est réservée et même dilemme max 110 invités, on s'était dit c'est large mais en faite il faut réduire du coup environ 80 adultes et 15 enfants/ados.
    Bon courage 💪
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte Smiley smile

Pour les faire-part tu peux te retourner vers la boutique en ligne de Mariages.net : Faire-part

Vous avez prévu combien d'invités ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Charlotte !

Mon mariage est également le 29 juillet 2023 . Nous avons notre traiteur ,DJ et photographe .

La déco ,c'est pas mal ,on avance bien . La robe ,je suis encore dans les essais ,j'arrive pas à me décider . Nous avons réservé notre salle mais nous sommes en plein dilemme la salle est trop petite. Soit on réduit le nombre d'invités , ce qui n'est pas évident ou bien il faut changer de lieu .

Enfin la galère quoi !

Bonne continuation dans tes préparatifs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration