Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noemie
Nouveau Marié Juin 2024 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 29 Juin 2024 - Alpes-maritimes

Noemie, le 29 Avril 2023 à 20:30 Publié dans Alpes-Maritimes 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous! Ça y est, nous rejoignons, mon futur mari et moi, l’aventure des futurs mariés et débutons donc les préparatifs pour notre union qui aura lieu fin Juin 2024🤗

Où en êtes vous concernant les préparatifs ? Avez-vous déjà réservé certains prestataires comme le lieu de réception et le traiteur ? Et concernant la mairie et l’église, comment vous y prenez vous pour les réservations et les démarches ? Avez vous réservé le lieu avant de fixer la date avec la mairie ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de merveilleux préparatifs, remplis d’amour et de bonne humeur 🌞 Impatiente de vous lire et d’avoir vos avis.
Noémie 🌸

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Mai 2023 à 11:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noemie !

Bienvenue sur la communauté ⭐

Je vois que tu as réservé ton lieu et le traiteur c'est super !

Tu as prévu des animations ?

Concernant ta tenue de mariée n'hésite pas à consulter ce lien : Boutiques de robes de mariée 👗

À bientôt !

• Répondre
  • Mickael
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien, merci pour l’information! Bons préparatifs à vous 🤗🌞
    • Répondre
  • Mickael
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non lieu de réception dans le var mais la mairie de Villeneuve loubet et oui on bloquera l’heur à se moment la c’est se que nous avez dit la secrétaire de la mairie
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, si ce n’est pas indiscret vous vous mariez à quelle mairie ? Et quel lieu de réception avez-vous choisi sur Villeneuve Loubet ? C’est toujours intéressant d’échanger sur les prestataires de chacun haha😁 Donc selon vous, c’est au moment de déposer le dossier à la mairie que nous bloquons la date et l’heure c’est cela ?
    • Répondre
  • Mickael
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 29 juin aussi à Villeneuve loubet et dans les préparatifs on a déjà réserver le lieu de réception le dj le photographe et le videaste on attend le 29 juin de cette année pour déposer el dossier à la mairie et pouvoir choisir la l’heur de la mairie
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour votre retour! Nous le lieu c’est réservé aussi. Pour le traiteur, le photographe/videaste et le DJ c’est en cours. Concernant la mairie, ils m’ont dit de venir récupérer le dossier en Mai mais ne m’ont pas parlé de bloquer la date, est-ce que je leur demande de bloquer la date en allant récupérer le dossier ou c’est seulement une fois le dossier validé que je pourrais bloquer la date avec eux ? Concernant l’église j’attends le retour du prêtre qui ne devrait pas tarder pour commencer le dossier et les rendez-vous avec les autres mariés mais à quel moment fixe-t-on officiellement la date avec l’église ? Merci pour toutes ces informations et bons préparatifs à vous !🤗
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Falbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors nous nous marions le 29 juin 2024 nous sommes des Alpes maritimes mais on a décidé de ce marier dans le var.
    nous avons déjà réserver le lieu depuis l’été dernier (et quand on a fait des visites des lieux n’avais déjà plus la date souhaite) le traiteur le dj et le photographe et videaste
    Pour la réservation de la Mairie au à juste bloque la date et l’horaire et on amènera le dossier il me semble que c’est deux ou trois mois avant. Pour l’église on a vu le prêtre et on a juste récupérer le dossier. Si jamais vous avez d’autres questions n’hésitez pas.Bon courage pour ce début de préparatifs 😊Chanelle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration