Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2021 Aude

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Aude

Caroline, le 24 Mars 2021 à 14:35 Publié dans Aude 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Mariage le 29 mai 2021 (report du 30 mai 2020).
Nous nous marions à la mairie de Carcassonne puis au domaine Bouchat ALaux à Pennautier !On garde encore l’espoir de ne pas avoir un nouveau report !Et vous dans quel état d’esprit êtes vous ?Bon courage à toutes !

6 Réponses

Activité récente par Caroline, le 25 Mars 2021 à 15:35
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela peut encore le faire pour le 5 juin ... il faut voir comment cela evolue
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    La situation est très stressante et au final on ne sait pas où l’on va ...
    Notre thème est noir et blanc !Bonne journée
    • Répondre
  • Vic&Yo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gard
    Vic&Yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes en plein doutes, notre date est le 5 juin 2021, mais avec les rassemblements interdits en intérieur et extérieur a plus de 6 jusqu'au 1er juin. On se dit que c'est certainement foutu pour nous... On ne se sent pas de faire le mariage civil sans faire le reste.. Même plus tard. On va certainement tout reporté a l'année prochaine ..

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline,

    Je vois que les membres de la commu ont pu te laisser des messages, j'espère que cela pourra te rassurer et t'aider !
    As-tu choisi un thème pour ton grand jour ? 🥰

    Rejoins-nous sur ce post du jour, pour nous donner ton avis 👉 Lequel de ces éléments pourrais-tu porter ? 👠

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 15 mai à Blagnac (31) et ensuite à Auch dans un domaine, nous ne croyons plus pouvoir faire la fête puisque le domaine est hôtel restaurant et nous ne pensons plus qu'ils vont re ouvrir à temps! Nous maintenons la cérémonie civile le 15 mai et ferons une mini fête dans notre jardin à 16 et repousserons au 1er et 2 juillet la cérémonie laïque et la fête au domaine du cou nous serons que 52 au lieu de 58 personnes....

    Nous n'avons plus trop le moral et du coup j'ai du mal a me projeter pour ce petit mariage dans notre jardin... On a même des craintes que le 1er et le 2 juillet ne soit pas possible!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline, on reste positive 😉
    Je me marie également à Carcassonne, on peut rentrer dans la mairie à 30 actuellement. J’espère d’ici fin mai que la situation aura évolué en mieux 🤞🏻
    Nous c’est pour le 18 septembre on reste positif on est moins de 30 est le domaine est privé d’ailleurs ce week-end ils accueillaient 25 personnes. Nous serons 26 donc on reste confiant!C’est sympa Bouchat Alaux c’est le premier lieu que nous avons visité mais on a eu un coup de coeur pour le petit Domaine de Cantalauze à Trèbes. Bons préparatifs votre date approche à grands pas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration