Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hind
Mariée Débutante Octobre 2022 Drôme

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Drôme

Hind, le 3 Avril 2020 à 15:39 Publié dans Drôme 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous nous marions le 29 mai 2021 en Drôme ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans la même situation ? Est-ce que le confinement se passe bien pour vous ? Vous en profitez pour avancer sur les préparatifs ?

De mon côté j'ai l'impression que c'est super loin mais en même temps je me dis que je devrais pas trop traîner pour éviter d'être surmenée à la fin... Nous avons choisi le lieu et le traiteur seulement pour le moment.

8 Réponses

Activité récente par Chloe, le 18 Août 2020 à 13:27
  • C
    Nouveau Marié Mai 2021 Drôme
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Je me marie également le 29 mai 2021 en Drome !Nous avons actuellement déjà réservés la salle, le traiteur, le photographe, le DJ et un service de nounou Ma robe est choisie j’ai les retouches à faire faire
    Nous sommes en train de regarder pour la deco de la salle (fleur et décoration) ainsi que pour louer une voiture
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Je me marie au même endroit que toi, mais le 10 juillet 2021. Où en es-tu de tes préparatifs ? tu as avancé avec le traiteur ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous aussi c'est le 29 mai 2021. Nous avons la mairie, l'église, la salle, le DJ. Nous attendons la photographe et le traiteur.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 22 mai 2021 dans la Drôme également, nous avons le lieu, dj et photographe bloqués avant le Confinement du coup on en profites pour faire la liste d'invités et une première ébauche du plan de table, on regarde aussi les faire part et les panneaux de bienvenus 😁
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi j'ai pas mal d'idée pour ma déco. On a pris le thème Champagne et bulles car nous adorons le champagne tous les deux et que c'est sa mère qui m'a fait découvrir cet alcool, donc petit clin d'oeil car je m'entends très bien avec elle.

    Après, pour la déco, j'ai pas mal d'amies aussi qui vont m'aider.

    • Répondre
  • Hind
    Mariée Débutante Octobre 2022 Drôme
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    On a réservé le lieu aussi et le photographe. Pour le traiteur on pensait prendre celui du lieu mais ce n'est pas validé encore, je préfère faire une dégustation avant !

    Les fleurs et la déco je n'ai pas du tout commencé à y penser ! Ce n'est pas ma tasse de thé, je compte plutôt sur mes amies pour me dépanner là-dessus.

    Notre thème est assez simple, mariage provençal, et toi ?

    Bon courage à toi aussi !

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le même jour que vous et pour le moment, nous n'avons réservé que le lieu et nous avons l'heure de la cérémonie religieuse.

    J'ai des contacts avec des photographes que nous verrons post confinement. Pour le traiteur, la salle nous demande de faire un choix parmi les 3 qui ont l'habitude de travailler avec eux donc je vais en contacter 2 (j'en ai déjà évincé un ! lol) et nous les verrons plus tard.

    Pour les fleurs, j'attends des devis. Et pour la déco, je suis sur la table où il y aura l'urne.

    Tout ce qui est faire part, cadeaux invités, encore rien fait. De toute façon, pour les faire part, il me faut l'heure de la cérémonie civile.

    Tu as choisi un thème pour ton mariage ?

    Bon courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu fais des DIY pendant ce confinement ? Comment sera ton mariage ?

    Je te partage des discussions qui pourraient t'aider :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration