Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Mariée Confirmée Août 2021 Essonne

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Essonne

Linda, le 11 Mars 2021 à 09:56 Publié dans Essonne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées de mai 2021. Alors, ou en êtes vous dans vos préparatifs??? Confiantes???? Avez vous, comme nous mis en place un plan B??????

Courage à toutes.

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Mars 2021 à 10:46
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Linda,

    Je vois que tu as pu échangé avec une FM de la commu ! Qu'as-tu prévu comme plan B ? 😘😘

    Viens te changer les idées sur ce post 👉 Ton avis sur cette robe princesse : parfaite ou trop volumineuse ?

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup et beau mariage à toi également.

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends que tu sois sereine! vous avez bien assuré vos arrières. Et vous avez raison. Je te souhaite 1 ou 2 beau(x) mariage(s) dans tous les cas.

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc 2 robes déjà. La robe de princesse et une robe courte devant et longue derrière en dentelle. Donc, si toujours restrictions, le 29 mai, nous avons opté pour notre mariage civil avec notre famille (environ 25 personnes) avec ensuite barnum dans le jardin, traiteur et pièce montée. Le lendemain, on part se ressourcer quelques jours en bord de mer et avons posé le 28 août en seconde date pour le mariage religieux et la fête (je pense et j’espère que ce sera bon). Donc en fait, on aura 2 mariages, pas mal lol. Mais c'est certain que je préfèrerai tout faire le 29 mai, mais faut pas rêver!!!!!

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ! alors, vous pensez à quoi ?

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous malheureusement c'est une salle communale, donc attendons. Mais avons notre plan B, ce qui nous rassure complètement.

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! moi je me marie en juillet 2021! beaucoup de futurs mariés louent des gites privés pour accueillir la famille et pallier au couvre feu! moi j'ai encore espoir que certaines restrictions disparaissent et que le resto que nous avons privatisé soit ouvert! Et toi!?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration