Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Haut Rhin

Cindy, le 23 Mars 2021 à 10:07 Publié dans Haut Rhin 1 11
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Mariage prévu initialement le 30 mai 2020, reporter au 29 mai 2021. Nous avons décidé de maintenir la mairie quoi qu'il arrive avec nos témoins et un repas de famille probablement dans le jardin de mes parents. Nous serions 30 adultes. Nous avons réservé la petite salle de notre village au cas où nous pourrions quand même fêter ça, mais j'ai de gros doutes quand même.
Courage!

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 26 Mars 2021 à 21:09
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis, je partagerai peut-être une ou deux photos aussi 😄😄😄
    Merci à vous 🥰
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii😉 Tenez- nous au courant pour la suite des évènements.... je vous envoie pleins d'ondes positives 👍👍
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non pas évident, mais même si c'est compliqué, je le vis un peu mieux que l'année dernière 😊
    Ma belle-soeur ( la sœur de mon chéri) nous a annoncé le week-end dernier qu'elle allait se marié aussi... le 17 juillet..... 2021. Oui oui, dans 4 mois! Ils ont décidé ça début mars 🤣🤣🤣 comme quoi il faut continuer d'espérer. Même si c'est pas le mariage dont on a rêvé, il faut l'accepter même si c'est difficile.
    Nous avons réservé la petite salle de notre village, mais nous organisons le mariage comme si nous ne l'avions pas. On a prévu la mairie à 11h30 ( 15h30 a la base mais nous avons décidé de changé l'heure, au cas ou le couvre feu persisterai jusqu'à fin mai) et ensuite repas dans le jardin de mes parents. Nous n'avons pas de traiteur. C'est mon papa et ma sœur qui cuisine 😃 c'était déjà prévu à la base 😄 donc rien ne change de ce côté là si ce n'est le nombre de couverts ( de 100 à 30 personnes).
    Voilà, en espérant que tout ça se calme 🤞🏻 bon courage 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement sa risque de ne pas passer mais garder la force 💪🏼❤ et surtout "soyez égoïste". Je dit ça car l'année dernière sa a été horrible pour nous pendant le confinement.
    On ne savait pas si on pourrait ou non se marié. On cherchait du soutien et du réconfort auprès de nos familles et franchement on a été déçu. Jusqu'au bout on s'était dit qu'on ferait la mairie, juste avec nos témoins.
    Et puis au dernier moment on s'est mis à la place de nos parents. Sa leur tenait a cœur d'assister à notre union alors on a reporté le mariage civil aussi. Je regrette! On a eu droit à des commentaires qui m'ont blessé et des paroles, anodines pour certains, que je n'oublierai pas! Je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention et qu'il ne l'on pas fait exprès mais il y a des paroles qu'on ne veut pas entendre dans ces moments là... Alors si je dois retenir une seule chose du report de mon mariage, c'est d'être plus égoïste, de penser a moi et à mon chéri en premier. 🥰 Si vous décidez de maintenir le mariage civil, faites le! Sans vous soucier des autres, parce que c'est vous qui comptez 💜❤🧡
    Pleins de bisous et de courage pour vous 😘😘😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , je croise les doigts aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    J'ai choisi une robe princesse et pour la mairie j'avais une robe droite, très simple!
    Mais je pense que je vais porter la princesse dès la mairie parce que ça fait depuis août 2019 que j'attends de l'a portée 🤯🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Merci! 🥰
    J'essaye de me dire que sa ira mieux, après tout il y a encore 2 mois complet et il s'en passe des choses en 2 mois 😁 mais je ne suis pas aussi positive que l'année dernière, je préfère un petit mariage plutôt que de reporter à nouveau, je suis pas sûre de tenir moralement.
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stelle
    Oui dans une salle des fêtes :/Je me dis que juillet ça devrait le faire avec les vaccins je croise mes doigts pour vous.
    Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Pas évident cette situation. Je souhaite que votre mariage puisse avoir lieu. Vous deviez faire le repas dans une salle?
    Mon mariage est prévu en juillet 2021. J'espère toujours...a voir
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Mariage prévu le 29mai 2021 avec 100 personnes au repas en salle. Je pense que nous allons devoir reporter à l'année prochaine 😢Bon courage à tous 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy et Bienvenue sur la communauté !

    Je garde espoir et je croise les doigts pour toi !!
    Viens te changer les idées sur ce post du jour 👉 À qui accorderas-tu une danse ?

    Comment est ta robe ? 😁

    • Répondre
  • Estelle
    Marié Débutant Mai 2022 Haut Rhin
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Notre mariage est également prévu le 29 mai 2021. J’avais beaucoup d’espoir jusqu’à maintenant mais je me résigne tout doucement à devoir reporter.
    Je vous souhaite un merveilleux mariage 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration