Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juin 2022 Loiret

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Loiret

Diane, le 20 Mars 2021 à 10:10 Publié dans Loiret 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur mariées comment sentait vous la situation pour la fin mai dans le Loiret. Nous pour le moment notre salle privée reste fermer on croise les doigts pour en savoir plus mi avril... sinon niveau préparatif,nous sommes presques prêts,costume pour monsieur acheter,les enfants aussi et moi aussi 😄

Bon courage les filles

11 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 22 Mars 2021 à 12:19
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi presque prete disons qu il restera des detail. Nous c juin donc on attend debu mai maxi mi mai pour se decider. Sinon report en mai jui d une annee ou les prestataires seront dispo
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Diane et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que tes échanges avec les FM ont pu te rassurer ! Garde espoir ! 💕

Viens te changer les idées ici :

👉 Le texte de ton faire-part : simple ou galère à réaliser ?

👉 Une déco suspendue, tu valides ?

• Répondre
  • D
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la salle et toujours fermer,le lieu de réception nous a conseiller de trouver une seconde date plutôt en septembre au cas où ils peuvent pas ouvrir en Mai. La décision sera prise entre mi avril et fin avril quand ils en seront plus aussi de leur côté... Le doute s installe et nous sommes moins dans les préparatifs du coup,mais nous sommes presque prêt 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. Salle et traiteur tjrs fermé. Je veux attendre le dernier moment pour repousser. C vrai que depuis jeudi je suis moins optimiste.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loiret
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Nous nous marions 29 mai également et nous ne repousserons pas le mariage. Nous faisons deux cérémonie, la mairie le 29 mai et l’église en septembre 2022 avec plus de convives.
    Nous faisons comme Marie, dans notre jardin avec barnum. Nous serons 20+7 enfants. Nous avons le traiteur, les tenues choisis.
    Après réflexions, nous nous marions pour nous et non pour la familles et amis, c’est pour cela que nous décidons de nous marier malgré ce qui peut se passer. Nous aurons tout le temps de faire une fête plus grande plus tard. Et si en 2022 c’est encore coincé, nous reporterons.
    Bonne journée les filles!
    • Répondre
  • D
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je viens d avoir mon lieuvde réception avec les doutes et la dame m'a dit qu elle y croyais pour fin mai...elle sera que mi avril fin avril si elle peut ouvrir car pour ses mariées du mois d avril,tous a été reporter,du coup plan B en cours pour septembre...on attend juste que le traiteur nous dise ses disponibilités car appeler aussi et réponse dans la soirée.On garde espoir 🙏🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM, pour le moment nous maintenons car le domaine n a pas voulu nous donner une autre date car pour eux même à 15 nous devons maintenir notre date. Nous devons être 60, nous allons les reconctater début avril. Qq jours je suis optimiste et f autres bco moins comme aujourd'hui..
    • Répondre
  • D
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie, oui beaucoup de monde du coup font dans leur jardin en plan B.
    Nous allons comme meme penser à une seconde date car les 3/4 des invités sont en zone rouge en ce moment. Nous si la salle ouvre pas on décalera je pense en septembre.
    On va appeler nos prestataires si ils sont disponibles et la mairie aussi. Bonne journée à vous
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Diane,

Nous nous marions également le 29 mai dans le Loiret. Nous maintenons le mariage. Nous le faisons dans notre jardin, nous avons loué un barnum nous serons 30 personnes max. Nous avons également décalé le mariage le matin à 11h afin de faire le VH et le repas le midi et l'après-midi. Si plus de couvre feu, la journée continuera dans la soirée. Pour les préparatifs, tout est quasi prêt. Bonne journée et croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas un confinement à notre date, sinon en effet il faudra tout revoir !
    • Répondre
  • D
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci de me répondre,niveau prestataires nous en avons que 2 la salle et le traiteur...et c est un petit mariage,nous sommes 44 personnes pr le moment max 50 personnes. Après les annonces jeudi j y pense de plus à plus a décaler car sa me fait peur aussi de faire sa a la dernière minute même vis à vis du couvre feu, d ou je demande pour celles qui le font dans le Loiret aussi 😊 bon préparatifs à vous
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Mai 2022 Loiret
    Pinon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Notre mariage était prévu le 29 mai 2021 et voici mon point de vue. Vous devriez sans doute repousser votre Mariage. Il n’y a aucune chance que les réceptions privées soit de nouveau autorisées fin Mai ou alors ce sera avec une jauge très faible... 10/20 peut-être 30 personnes et encore c’est très peu probable. De notre côté nous avions également la date du 29 mai mais nous avons repoussé depuis décembre car déjà en décembre on se doutais que la situation ne s’améliorerai pas. C’est difficile à accepter mais plus tôt on le fait plus tôt on élimine ce stress du mariage reporté au dernier moment ou qui ne se déroule pas comme on le rêvait. Il faut aussi prendre en compte que 2022 est déjà presque complet, plus on attend plus il sera difficile de trouver une date avec tous les prestataires en 2022. Ce fut un choix difficile à faire mais en le faisant rapidement nous sommes sereins pour l’année prochaine nous pourrons inviter tous le monde y compris les personnes les plus fragiles.
    A vous de décider car ce n’est que mon avis.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration