Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mina
Nouvelle Mariée Avril 2022 Hérault

Nous nous marions le 3 Avril 2021 - Hérault

Mina, le 22 Janvier 2021 à 19:51 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, je rejoins ce petit comité car je me marie aussi le 3 avril 2021 après un report du 25 avril 2020.

Je viens chercher du réconfort car en ce moment je suis plutôt pessimiste...

4 Réponses

Activité récente par Maxence, le 5 Avril 2021 à 13:21
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Je me marie le 17 avril. Il y a des jours avec et des jours sans. Pendant les jours "sans" je me rappelle ce que j'ai lu sur ce site. Une mariée expliquait que l'été dernier les reports s'enchainaient pour l'automne. Elle a maintenu son mariage et a pu se marier "presque" normalement contrairement au report d'automne. J'essaie de me raccrocher à ca et je me dis que je regretterai peut être de reporter trop tot. Croisons les doigts!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mina et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Garde espoir les choses vont s'améliorer ! As-tu pensé à faire ton mariage en deux parties, au cas où ? 🥰

    Rejoins-nous sur ces discussions du jour :

    👉 Team brune, blonde ou rousse ?

    👉 Ton budget est illimité : où pars-tu pour ton voyage de noces ?

    • Répondre
  • Mina
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Hérault
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison pour l'île paradisiaque ce serait un peu plus féerique, mais le budget moi est déjà bien dehors vu qu'on a du faire un report a 3 semaines de se marier 🤦‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi Smiley sad je n'arrive plus à avancer les préparatifs car ça m'étonnerait tellement que ça puisse avoir lieu.. alors j'imagine que pour la 2eme fois, ça doit pas être facile !
    Bon, pour le moment mon message n'est pas trop du réconfort, mais c'est compliqué d'y voir clair. Ça serait dure dure de choisir juste une dizaines d'invités, pas de soirée, port de masque... à ce compte là, je garde le budget mais je pars me marier sur une île paradisiaque avec juste 2 témoins 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration