Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Avril 2022 Morbihan

Nous nous marions le 3 Avril 2021 - Morbihan

Sarah, le 4 Avril 2020 à 13:56 Publié dans Morbihan 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Bonjour 😁

Je regarder notre planning car ça y est c dans 363jours!!!!!.... On est encore large j'avoue mais avec ce qui se passe on perd la notion du temps et je ne sais plus quoi faire ensuite 🤪🙄
Où en êtes vous ?Avez-vous votre salle/lieu de réception....??? Traiteur? Robe?..... ???Pour ma part on a le lieu, DJ et photographe. En espérant que vous et vos proches vous portez bien en cette période un peu spéciale 🙃Biz,Sarah.

10 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Novembre 2020 à 19:56
  • Jennifer
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci Sarah pour la réponse très encourageante et pleine d’espoir 🤩
    Nous avons envie d’y croire aussi car nous célébrons notre mariage dans un domaine privé mais après un premier report ce serait difficile pour nous de ne pas pouvoir aller au bout une fois de plus 😓
    J’entends beaucoup de report de mariage qui étaient programmé après le 3 avril d’où toutes ces questions 😕Je pense que comme toi nous attendrons le début d’année pour prendre une décision en croisant tous les doigts en attendant 🤞J’espère que nous aurons tous le mariage dont nous rêvons 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer,
    J'aurais eu envie de dire :"Très bon choix de date !!!" 😜... Mais à l'heure qu'il est je ne suis pas sûre à 100% de mon coup🤪🙄.....
    Pour l'instant nous maintenons... Nous ne sommes pas sereins mais nous avons envie d'y croire 🤞😍.... Nous avons espoir et on se donne jusqu'au début du mois de Février pour décider si report ou non.C'est une situation délicate, frustrante et incontrôlable donc patience😉💪🤞....Les couples d'amis qui ont reporté dans notre entourage sont ceux qui célébraient leur mariage dans une salle des fêtes....Nous sommes dans un camping donc on a encore cette petite chance...on s'y accroche!!!...Et vous? Ça se passe où ???...Bonne continuation en tout cas et je vous souhaite un très beau mariage...car il aura lieu... 😘Sarah
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me permets de mettre un petit message ici car je me marie aussi le 3 avril 2021 et je souhaitais savoir si pour l’instant vous pensez maintenir vos mariages 🤔 nous avons déjà reporté le notre, nous devions nous marier le 9 mai 2020... mais nous ne sommes à nouveau pas très sereins 😓 des amis à nous annule déjà leur mariage prévu le 14 mai 2021 😱 merci et biz a toutes
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux cliquer directement sur les liens que je t'ai envoyé Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euuuh.... Et c'est quoi cette fameuse liste ?! 🤪😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dak😉.... Merci bien.
    • Répondre
  • Becart
    Mariée Débutante Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Becart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, et pour le repas on a choisit entree plat fromage dessert, pour te donner un ordre d'idée on paie 75€/p + 20€ pour le vin dhonneur (ça inclut le domaine, le service, les tables + napes)
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !
    Ben en fait on a fait un peu à l'envers !!!! On a fait un save the date en vidéo histoire de prévenir les invités 😜.... Et là d'ici peu nous allons nous lancer dans les faire-parts....
    Il nous reste le traiteur à trouver et surtout décider quel style de repas... En fait on hésite entre classique (entrée, plat, fromage et dessert le tout assis) ou bien cocktail dînatoire, plat (style tajine) fromage et dessert.... Notre coeur balance... Mais je pense que c'est plus les finances qui vont nous freiner🤪.... Vous avez choisi quoi? 🤔.... Et le lendemain on hésite avec des galettes ou buffet froid....Haaa oui un vidéaste ??? Pas mal l'idée.... Ça fait star😉.... Ça vous fera un super souvenir. Et sinon vous préparez votre ouverture de bal ?! 😁Donc il nous reste, traiteur, fleurs, robe, costume, cadeau pour les invités...Merci d'avoir répondu en tout cas 😉Et vous vous mariez où au fait ??!A+Sarah
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu auras quel style de mariage ?

    Je te partage des discussions qui j'espère t'aideront :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    😘

    • Répondre
  • Becart
    Mariée Débutante Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Becart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions également le 3 avril 2021 et nous avons, notre lieu, le dj, le traiteur, le photographe, le vidéaste et on vient de commander les std. Et toi où en es tu? Comptes tu faire des save the date? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration