Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Débutante Avril 2022 Vienne

Nous nous marions le 3 Avril 2021 - Vienne

Karine, le 11 Mars 2020 à 13:45 Publié dans Vienne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariés, alors où en êtes vous dans vos préparatifs?? On peut faire un petit bout de chemin ensemble si vous voulez, pour des idées, des conseils et du soutien. Biz à toutes et à tous.
Karine et Fabrice😘

11 Réponses

Activité récente par Karine, le 16 Mai 2020 à 12:05
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c vrai que le budget n'est pas le même.... Je suis tellement contente d'avoir tt bouclé en février 😊 J'espère que vous aurez votre date comme vous le voudrez 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Vienne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Karine,

Merci pour ta réponse ☺️ ! O s'était dit la même chose si on avait un problème de date en gardant l'alternative de le faire la veille mais c'est vrai que tout faire le même jour permet de réduire un peu les finances car on ne voit pas se marier la veille sans faire un petit pot ou autre après. On est de Poitiers effectivement et c'est très compliqué avec la Mairie. Avec les reports 2020 je pense que ça va être très serré !
    • Répondre
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau mairie nous n'avons encore rien entamé, mais nous nous marions pas à la mairie de Poitiers donc je pense que ça ira. Vous habitez Poitiers? Peut être que vous pouvez vous marier dans la ville ou village de vos parents? Au moins vous seriez sûr de ne pas être embêté pour la date. Sinon je m'étais dis en cas de soucis qu'on ferai la mairie en semaine et le reste à la date prévue ( cérémonie laïque et fête)
    J'espère t'avoir aidé.
    Bon courage à toi😘
    • Répondre
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ttes es félicitations à toi aussi
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Vienne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Karine,

Mes Félicitations !
    Je me marie également en Avril 2021. D'ailleurs je me demandais où tu en étais sur les démarches auprès de la Mairie. Nous souhaiterions nous marier à Poitiers mais à priori les planning n'ouvrent pas avant début Septembre. Mon lieu de réception est bloqué et avec tous les reports covid je commence un peu à stresser ! D'autres sont dans le même cas ?
    • Répondre
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ah chouette félicitations, alors ça avance grâce au confinement ??? Nous nous avons bouclé lieu, dj, traiteur et photographe heureusement avant le confinement, maintenant on s'occupe des nombreux petits détails 🤗
    • Répondre
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c chouette félicitations. A vrai dire vu le confinement actuel et tous les mariages qui se reportent je suis bien contente d'avoir déjà réserver salle, traiteur, dj et photographe. Du coup on avance petit à petit et le mariage avance bien, très bien même, on est content😊 C'est une bonne idée de faire la mairie le vendredi, pas mal.
    Bonne continuation à tout les 2😘
    • Répondre
  • Joe
    Mariée Débutante Juillet 2023 Vienne
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Je suis de la Vienne également et mon mariage est le 10 juillet 2021 !

Nous avons trouvé une grande partie de nos prestataires (lieu, traiteur, fleuriste, photographe, DJ)

Nous avons choisi notre thème et nous avons déjà réfléchix à des idées.

Nous avons déjà l'organisation en tête. (mairie le vendredi, cérémonie le samedi)

Voilà

• Répondre
  • K
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, chouette, félicitations😉
    Alors nous, comme nous ne sommes pas de la région, nous avons déjà le domaine, le traiteur, le photographe, vidéaste et dj. Nous avions prévu un week-end special prestataires, et je suis bien heureuse d'avoir fait tout ça avant le confinement parceque là à part avancer pour nos faire part diy et selection nos musique on ne peut pas faire grand chose😕
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Eure
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile je me marie à la même date Smiley smile
    On a trouver notre réception et on commence à faire notre choix pour le traiteur et c’est tout pour le moment et vous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !

Raconte-moi comment sera ton mariage ? Tu as des idées ?

Je te partage des discussions qui pourront t'être utiles :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration