Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Février 2021 Gironde

Nous nous marions le 3 Juillet 2021 - Gironde

Elodie, le 15 Octobre 2019 à 23:09 Publié dans Gironde 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées de Gironde ! 😁

La grande demande c'était il y a longtemps ? Comment ça c'est passé ?
Ou en êtes-vous dans vos préparatifs ?

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Octobre 2019 à 17:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage ! Smiley ring

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Tu as trouvé ta robe de mariée ?Smiley kiss

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui ca a l'air sympa aussi votre salle ! Oui le feelings est tres bien passé avec amelie! Et puis ca regroupait nos critères donc parfait !

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est rigolot je viens de voir que vous faites le mariage à la Ferme du moulinat! On avait été voir ce lieu vraiment très beau!! Et Amélie est très sympa! Mais au final notre coeur à penché pour Le Grenier des saveurs en Charente...
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super aussi en Égypte! C’est pas vraiment un thème hyper précis mais Plutôt rétro 50’s-60’s américains en alliant champêtre/guinguette et shabby chic. On aimerai avoir un dress code pour les invités dans ce style rétro. Et pour les couleurs ce sera rose et bleu (on est pas encore sur du bleu soit un turquoise ou un bleu/vert «mint»). Et toi c’est déjà défini? Nous aussi on va voir pour le traiteur j’attend le salon du mariage pour de nouveaux contacts... Et je voudrais aussi voir pour fleuriste et photographe... Pouvoir bouclé pas mal de choses au plus tôt pour avoir la tête libre pour d’autres choses. On aimerai faire beaucoup de deco, et autres choses nous même... J’adore les travaux manuels 🤪
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bien jouer pour la salle,😊 nous sayé cest aussi réserver depuis quelques jours et on était pas en avance ! Hoo génial la déclaration en Ecosse ! Moi j'ai eu la demande devant les pyramides de Gizeh 😍. On fais une cérémonie laïque et l'officiant sera un proche. J'ai commencé a regarder un peu les devis de DJ ou groupe mais la je regarde surtout les traiteurs.
    Vous avez un thème ou un code couleur ?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Pour ma part nous avions déjà commencer les démarche d’organisation du mariage (salle réservée depuis juillet) et lors de notre voyage en Écosse en Septembre j’ai eu droit à sa déclaration romantique et à la demande dont je rêver 💕 Avec une magnifique bague qui me correspond tout à fait 💍
    Nous avons le lieu, l’officiant de cérémonie et le DJ. En attente pour le reste... Et vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration