Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe

Nous nous marions le 3 Juillet 2021 - Sarthe

Vanessa, le 13 Février 2021 à 19:39 Publié dans Sarthe 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou. Mon mariage est également prévu pour le 3 juillet 2021. Nous avons prévu de fêter ça à la salle polyvalente de tuffé. Le traiteur est validé le photographe aussi, ainsi que l'animation. Reste encore fleuriste maquillage et coiffeur... Et vous ? vous en êtes où ? Se serait avec joie de partager avec vous...

6 Réponses

Activité récente par Cecile, le 14 Mars 2021 à 21:07
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi repport de mariage qui était prevu 4 juillet 2020 et du coup reporté 3 juillet 2021 dans la Sarthe aussi la Chapelle-d'Aligné 😊 les salles on un arrêté jusqu'à juin pour les loué nous avons un peu peur mais croisons les doigts.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    AMR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pareille 3 juillet 2021, pour ma part sa devient compliqué! On A déjà décalé l'année dernière et la on doute pour le traiteur et Dj donc on aimerait changer.. mariage à la salle de cormes.


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Génial merci pour ta réponse. J'avais effectivement repéré ces 2 fleuristes mais la coiffeuse je n'avais aucune idée. Je vais me renseigner. Encore un grand merci !!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Je ne sais pas. C'est la grande question en se moment car je laisse pousser mes cheveux pour faire une coiffure sympa mais en même temps j'ai pas l'habitude de les attacher. Donc j'ai peur que ça fasse bizarre.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa,

    Comment sera ta coiffure pour le grand jour ? 💕

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la coiffeuse j'ai trouvé Hélène coiffure à Tuffé et elle coiffe à domicile. Elle est tout simplement géniale 😊.
    Et pour le fleuriste, il y a les fleurs de Céline à Connerre ou le comptoir des senteurs à Montfort le Gesnois 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration