Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Confirmée Juillet 2021 Var

Nous nous marions le 3 Juillet 2021 - Var

Anne-Claire, le 3 Décembre 2019 à 21:29 Publié dans Var 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes!!! Je me marie le 03 juillet 2021, et j'habite dans le var. Sa vous dit qu'on se suive et que l'on se soutienne? Félicitations à toutes!

14 Réponses

Activité récente par Anne-Claire, le 24 Juillet 2020 à 09:18
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia! Je me marie le 03 juillet 2021. J'ai tout réservé accomptes versés et encaissés. Je m'y suis prise dès octobre 2019 et j'ai tout bouclé début janvier donc tout est possible. Félicitations à vous également et bon courage!
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour et félicitation !

    Je suis surpris que vous ayez déjà trouvé tout cela avant d'avoir le lieu ... (juste trouvé ou reservé ?)

    Surtout avec l'histoire du confinement, il y a eu plein de report ... les salles risquent d'être réservées ...

    Je vous souhaite bon courage dans vos recherches !

    Bonne journée et bonne continuation !

    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on c'est pas du tout encore on attend des devis mais jai hate on a trouver nos bague vidéaste jai ma robe le photographe j'attends le devis aussi encore plein de chose a voir mais sa va le faire 🥰
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations!! Vous vous mariez où?
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute moi aussi je me marie le 3 juillet 2021 je suis de six fours
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Var
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, je me marie également en 2021 le 16 octobre exactement, je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à m'affoler lol, bonne continuation
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou désolée j'ai un peu décroché de l'appli avec les fêtes.... lol
    Alors on n'a pas de thème et on veut pas en imposer... j'ai de la famille qui vient de loin et on sait que beaucoup de personne vont être à fond et investir dans des tenues etc pour être au top, donc tout celà va leur amenet un certain coût. Juste ma déco sa sera du blanc, de l'eucalyptus en très petite touche (je veux pas que le champêtre l'emporte mais que sa soit naturel en étant moderne), et des pointes de doré. Les matières utilisées seront du doré cuivré, du verre, beaucoup de transparence avec des jeux de lumières, et que certains éléments de la déco soit en suspension.... voilà. Et toi?
    Bonne année les futures mariées!
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et une bonne année de préparations en perspective 😁. Eh oui nous aussi on nous dit vous avez le temps pour faire vos choix... Les uns disent de ne pas arriver trop tard car les délais sont énormes, les autres ça peut attendre. Quand j'ai voulu bloquer le lieu de réception en octobre 2019 pour le mariage en juin 2021, 2020 était déjà rempli. Comme la date et le thème sont importants à bloquer, salle réservée de suite. Du coup esprit tranquille. Le fleuriste auquel on a posé la question des delais dit de prévoir presque 1 an avant. L'air de rien on est dans les temps je trouve. Le photographe et le dj disent de prendre le temps mais leur saison 2020 est déjà bouclée. Donc non on préfère avoir ces postes là bloqués d'avance car on est sur des prestations voulues et de ceux avec qui on veut collaborer pour le rendu final. On a le reste de l'année pour les prepas déco, essayages...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On m’a dit la même chose lol mais au final il y a tellement à faire qu’on sera contente d’avoir fait tout ça et beaucoup moins de stress et on est sur d’avoir les prestataires que l’on souhaite lol, les faire part j’attend car on a pas encore l’heure pour la mairie et l’église pour la mairie faut qu’on y aille en janvier 2021 ... toi comment ça se passe c’est pareil ?
    Tu as un theme ?
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaw toi aussi t es à fond sa me rassure... car les gens et "mais y'a le temps, t'aura plus rien à faire à la fin de l'année!" Oui et? Lol
    Au moins on sera pas stressée!! :-)
    Les save the date je les ai reçu. Ils sont magnifiques mais j ai agrandi une photo... et sa fait un peu flou... pas grave. Les faire-part j'ai déjà demandé un échantillon gratuit et ils sont supers....
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou tu as déjà fait pas mal !!! Bon nous aussi on a bien avancer, domaine et traiteur et tout ce qui photo booth etc c’est ok photographe videaste et drone c’est ok DJ c’est ok alliance c’est ok et robe de mariée c’est ok et voiture ok aussi normalement. la je vais recevoir mais save the date que j’ai commander aujourd’hui, je cherche Decoratrice il y en a une qui m’a fait un devis mais super chère donc je vais en faire plusieurs voilà voilà lol
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci toi aussi.... je crois qu'on est des fous lol....
    On a bloqué le domaine/traiteur. Dj c'est bloqué on signe en janvier. Photographe/ Fleuriste/ Maquilleuse/ Coiffeuse tout est bloqué et réservé. Je signe le photobooth en janvier mais c'est réservé. Et là je réserve la voiture.... du coup là j'achètes des cadeaux invités/déco tous les mois. Et j'ai l'urne et la boîte à alliance.... En écrivant tout sa.... je me dit ouaw je suis une folle... et toi?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitation à toi on se marie le 22 juillet 2021 🤗 tu en ai ou dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage notre jeu de cette semaine :

    Note-moi de 1 à 5 🤩

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration