Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juin 2022 Var

Nous nous marions le 3 Juin 2022 - Var

Marie, le 8 Mars 2022 à 08:40 Publié dans Var 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous, futurs mariés !

Nous nous marions le 3-4 juin prochain et aimerions vous saluer, voisins de week-ends heureux.

Avez-vous des questions que la communauté pourrait vous aider à éclaircir ?

Nous sommes vraiment en joie en ce moment, cela devient réel et agréable d'entrevoir cette date.

Nous serons à Puget sur Argens, et vous ?

17 Réponses

Activité récente par Julia, le 6 Avril 2022 à 19:10
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils je l'a note dans ma liste 😌
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison d’avoir trouvé la solution la plus pratique et qui correspond à tes attentes pour le traiteur.
    Les deux boutiques citées dans ton message sont à mon avis loin d’être à la hauteur. Ensuite tout dépend de ce que tu aimes.
    Aude Violette création a un budget tellement abordable que les autres boutiques que tu seras charmée Smiley winking Mais si tu aimes les grandes robes de princesse volumineuses ce n’est peut être pas le meilleur endroit
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympathique ! Plein de belles choses à toi
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juin 2022 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait des activités plus physiques pour les occuper durant le cocktail et au fil de la soirée:

Chamboule toutLancer d'anneauxCoin photo avec Polaroïd et accessoires et l'album photos que les invités nous personnalisent avec des stylos etc...
    Apres on a les jeux type lequel des deux de prévu, mais pas de jarretière ici
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup à toi je ne connaissais pas !! On m'a parler d espaces et cérémonie ou des noces de Manon, mais pas d'eux, je vais aller faire un tour sur leur site s ils ont. Déjà voir si c est dans mon budget lol pour les prestataires nourritures j ai préféré assurer le coup en prenant le lieu domaine des gueules cassées a la Valette. Au moins tout est compris et je ne me stress pas plus que je le suis déjà ! Par contre pour la robe j ai peur que ça me fasse comme toi et d avoir du mal à trouvé mais bon comme je m y prend bien avant ça devrais aller
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est très bien déjà.
    Il y a souvent des envies qui bougent au fur et a mesure du temps.
    Je crois que ce qui compte le plus en terme de budget c’est de sécuriser le traiteur ou les prestataires liés à la nourriture. J’avoue que j’ai connue une quête longue et douloureuse pour les robes. J’ai essayé des tonnes de modèles sans être convaincue c’est dire ! C’est bien de prendre son temps mais surtout de trouver quelqu’un qui t’offre la robe de ton budget. Vue que tu es à côté je ne peux que te recommander aude violette création. Un travail sur mesure génial à prix tout doux.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les animations ?
    Je pensais à un quizz sur nous pour les invités. Avec comme lot de récompense, pour la table avec le plus de bonnes réponses, des bouteilles du champagne servi au cocktail.
    Je n’aime pas trop les jeux des douze mois ou celui du cocher.Je cherche d’autres idées avec si tu en as, je suis preneuse.
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marie,

et merci Smiley smile

ça va, je m'y met petit a petit on va dire ^^ j'essai de faire participer mon homme mais pas facile !

Nous avons déjà le domaine, le dj et la wedding. Je vais essayé d'aller essayer des robes de mariées, ne serait-ce que pour savoir quelle style me plait Et me va, d'ici fin avril

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici j'attends mon RDv de retouche de robe, les essais maquillage et coiffure sont pour début Avril.
    Je suis en train de fabriquer la déco de table et de faire les animations mou aussi.
    Qu'as tu prévu ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Justine.

félicitations à vous eux.
    Nous en sommes à l’étape de l’organisation des animations. J’ai aussi dû retrouver une robe car la mienne était faite en Ukraine… mais le premier essayage a lieu jeudi prochain.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à toi. Plein de belles choses pour le jour J
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à toi Julia.

Tout va bien dans l’organisation ?
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et félicitations!!! nous nous avons encore le temps, mariage le 10 juin 2023 a la valette.

hate d'entrevoir la date se rapprocher autant aussi !!!

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage prévu le 4 juin également près de Nancy ! Ca avance à grands pas !

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut !

Ici aussi mariage prévu le 4 Juin prochain a Pierrefeu pour nous Smiley smile

Ou en es tu des préparatifs ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Mélina,

je pense que la priorité est de trouver une nouvelle robe, car la mienne était fabriquée en Ukraine.

Et puis, préparer les animations, les décorations et partager l'excitation autour de cet événement heureux qui se profile.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie !

J'espère que tu pourras échanger avec les autres FM de ta région 😊

Il te reste quoi à faire ?

J'en profite pour te partager cet article : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

Belle journée 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration