Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fannie
Mariée Curieuse Juin 2023 Calvados

Nous nous marions le 3 Juin 2023 - Calvados

Fannie, le 2 Décembre 2022 à 10:33 Publié dans Calvados 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour La team du 3 juin 2023,

Je suis preneuse de quelques conseils de votre part.

Ou avez-vous acheté votre robe? connaissez vous des boutiques de robes d'occasion ou de location? Je suis actuellement enceinte donc je pourrai faire mes essayages à partir de février.

Idées de cadeaux pour les invités ?

Avez-vous déjà envoyé vos faire parts ? je commence à me pencher dessus et je suis étonnée des prix ca monte super vite.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une belle journée

Fannie




3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Décembre 2022 à 20:57
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour la robe tout dépend de ton budget mais je te conseille Lunitiale et les mariés de LYly qui ont des budget raisonnable. Et sinon tu as la possibilité à la location les éternelles. N'hésite pas à les contacter en abordant ton budget..Pour le moment nous ne nous sommes tjs pas penchés sur les cadeaux invités, après en soit est ce si important que ça.... Je ne sais pas si nous en ferrons. Mais tu peux proposer des verres personnalisé, des bougies, si tu fais un photobooth les souvenirs des photos.Pour les faire part oui tout est envoyé il nous en reste 2-3 à donner en main propres début janvier. Nous les avons fait nous même plus économique. (Mariage prévu fin juin 2023)Bonne continuation 😊
    • Répondre
  • Manou & Baba
    Marié Addict Juillet 2023 Calvados
    Manou & Baba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour la robe je ne peux pas t'aider, c'est un vrai casse-tête pour moi aussi d'en trouver une jolie, pas cher malgré des recherches sur internet, etc... ^^'


    Je vais me marier le 1 juillet, je commence à envoyer les faire-parts. Maintenant, c'est souvent 6 mois à l'avance. Personnellement, il y a beaucoup de faire-parts avec des prix tellement différents et surtout trouver " the faire-parts 😍 "J'ai regardé sur vistaprint etc... Pour créer mon faire-parts et ça revenait plus cher et sans les enveloppes. Il y a différents sites comme monfairepart.com qui sont plutôt bien car plus tu en achètes et plus c'est dégressif ET tu as l'enveloppe comprise. Bien sûr, tu peux changer le style d'enveloppes mais il y a un surplus 😊. En plus, tu peux créer ton faire-parts toi-même mais niveau tarif, il faut voir. Il y a aussi des faire-parts qui pourront te plaire mais pas la couleur ou l'écriture ou la disposition, sur ce site tu pourras changer tous ça ... Mais méfie-toi par sur tous. Et parfois leur système déconne un peu donc gaut être patient et enregistrer !!! J'ai regardé d'autres sites, il y en a qui font exactement pareils et d'autres non. Après faut fouiller. Mais faudrait que je retrouves les autres sites car il y en a des pas mal. Personnellement, j'ai pris un save the date que j'ai transformé en faire-part, car j'avais pas besoin d'un grand format et c'était moins cher.
    Pour les cadeaux, ça peut aussi dépendre du thème de ton mariage. Mais voici quelques idées: - dragées, - chocolats, - savon, - sachet de thé, - pot de confiture, de miel, gelée- limonade, rosé, bourbon, etc... (alcool maison ou non, en petit format) - verre personnalisé- sucette personnalisé- décapsuleur en forme de clé- bougie- etc... Voici des exemples : https://www.petit-mariage-entre-amis.fr/cadeaux-invites-mariage
    J'espère avoir aidé un peu, je te souhaite bon courage pour ton mariage et félicitations 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Fannie ! 😊

    J'espère que d'autres futures mariées pourront te conseiller concernant les robes de location.

    Je te partage tout de même le catalogue on sait jamais 👉 Catalogue de robes de mariée 👗

    Pour les faire-part consute la boutique en ligne : Papeterie de mariage

    Tu te marieras avec un nouveau né ou tu seras encore enceinte ?

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration