Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marilyne
Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 3 Juin 2023 - Pas-de-calais

Marilyne, le 21 Juillet 2020 à 15:20 Publié dans Pas-de-Calais 0 16
Sauvegardé
Répondre


Bonjour , je viens vers vous car l application me dit que vous allez vous mariez à la même date que la mienne c est a dire le 3 juin 2023 ;-) tout d abord félicitations, avez vous déjà commencer les préparatifs, les locations .... je ne veux en aucun cas vous embeter mais si nous pouvions discuter et échanger sur les diffdre.tes prestations ou idées cela me plairais bien ;-) bien cordialement ;-)

16 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 7 Janvier 2023 à 00:02
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma déco sera sur le thème de la musique je fais des essais Par ici je trouve que les locations sont chères et oss très près Fairt part déjà envoyé de mon côté Il me manque le fleuriste aussi ...
    • Répondre
  • Marilyne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Pour ma part :
    Dj OKLieu de réception OKRobe OK Fleuriste OK Traiteur OK Deco OK mais faut que je commence à acheter lolFaire part pas OK je n arrives pas a trouver celui qui me fait faire waouh. C est quoi comme déco que tu veux faire ? Housses de chaises tu peux en louer au lieu d acheter , sur le bon coin etc en tout cas par chez moi yen a pas mal qui loue ;-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles alors ça avance les préparatifs Moi je suis en pleine recherche de déco et surtout le housses de chaises 😡 Le reste avance bien
    • Répondre
  • Coppens
    Mariée Débutante Juin 2023 Pas-de-Calais
    Coppens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , à je vais regarder alors merci pour le filon
    • Répondre
  • Marilyne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Félicitation à toi aussi :-)
    Je suis au même point que toi je galère carrement pour les faire part lol , je cherches tout les jours ptdr . En ce moment sur optimalprint il font des remises de 60% peut être que tu trouveras ton bonheur c est jusqu au 20/11 je n es pas encore regarder ;-)
    • Répondre
  • Coppens
    Mariée Débutante Juin 2023 Pas-de-Calais
    Coppens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute félicitations à toute !!!!
    Je me marie également le 3 juin 2023 , a douvrin dans le pas de calais .
    Tout l’es prestataire sont déjà réserver .Je suis en pleine recherche pour les faire part , quelque chose de chic pas trop cher …
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Addict Juin 2023 Pas-de-Calais
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Félicitations à vous toutes 😉😍
    Mariage prévue le 3 juin 2023. J’attendais ça depuis le premier jour de notre rencontre 🥰🥰🥰
    Mariage à Haucourt dans le pas de calais Et cérémonie aux Domaines dès Cascades à Wancourt J’ai trop hâte ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Félicitations nous nous marions à Berck nous avons déjà le traiteur et rdv avec le dj et visite de salles ce mois ci Ca avance je voulais que ces 3 prestataires soit réservé avant cet été Pour le reste on va encore y réfléchir car on cherche ce qu'il y a de moins cher
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est un mariage petit budget du coup on recherche tout ce qu'il y a de moins cher donc pas évident mais on va y arriver 😁
    • Répondre
  • Marilyne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis les préparatifs de cotés depuisjuillet2021 car une petite crevette est arriver en février 2022 , cadeau surprise vraiment pas du tt attendu ni voulu mais quel bonheur depuis le 10 février 2022 hihi
    • Répondre
  • Marilyne
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , nous nous marions à Samer , nous avons le traiteur le dj le lieu de réception ( domaine à Montcavrel ) on attend le rdv photographe , la déco on a choisi plus qu a acheter hihi
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous nous marions le 3 juin 2023 à Berck sur mer. Pour l'instant nous avons le traiteur mais toujours pas de lieu de reception...

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions également le 03 juin 2023 à Hénin-Beaumont. Nous avons réservé la salle et le traiteur depuis novembre. Nous avons stopper pour la période de Noël et on s'y remet doucement. La liste des invités est pratiquement faite. Reste à choisir les faire parts. A bientôt.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et félicitations 🎉
    Nous nous marions aussi le 3 Juin 2023 à la mairie de Lievin.
    De notre côté nous avons réservé la salle de réception, le traiteur, le décorateur, l'officiant pour notre cérémonie laïque, le photographe (qui est une amie à nous) et le DJ. Nous finalisons la liste des invités. Monsieur connaît beaucoup de monde via le football et aimerait inviter d'autres personnes que celles prévues. Donc autant dire qu'il complique les plans de table, la réservation du traiteur... Nous avons aussi choisi nos robes et costumes. Et continuons chaque mois à mettre de côté car le budget initial est dépassé (merci les rencontres au salon du mariage 🤣) Bonne journée à toutes et je suis ravie de partager les préparatifs avec vous.
    Marie 💋
    • Répondre
  • V
    Marié Curieux Juin 2023 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également le 3 juin 2023 à Helfaut du côté de Saint omer. Nous n avons pour le moment que réserver une salle et commencer une liste d invités pour voir un peu sur quoi partir... Au plaisir de vous lire même si votre post n est pas tout recent
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marilyne et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !
    Au contraire tu peux partager tout ce que tu souhaites concernant ton mariage !!

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?
    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration