Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Octobre 2020 Ardèche

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Ardèche

Marine, le 4 Août 2020 à 10:10 Publié dans Ardèche 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous. Mariage prévu le 3.10 et il plane toujours un stress sur le fait qu'il soit maintenu ou non.
De votre côté vous en êtes où ?

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Août 2020 à 17:48
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2020 Ardèche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts forts pour nous toutes,
    Et oui j'avais pas pensé à la robe 👗 😂
    Il ne faut plus que ce soit décaler
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    J'espère que tu pourras célébrer ton mariage dans les meilleures conditions 😘

    Tu auras une cérémonie religieuse, laïque ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :
    Le match parfait 💘

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pareil pour nous.. mariage maintenu pour l'instant, il devait initialement être le 16 mai... Pour l'instant le lieu de réception nous rassure car pas de restriction particulière pour les évènements privés. Nous serons environ 50 Adultes et 25 enfants au repas, une vingtaine d'adultes en plus pour l'apéro. Nos invités nous suivent avec plaisir. Pour la mairie, au jour d'aujourd'hui elle est limitée a 50 personnes. Si ça reste pareil ( et a mon avis ce n'augmentera pas!) Nous ferons une liste des essentiels, et nous comptons sur la bonne foi des autres pour rester dehors, nous ferons un Facebook live ! Nous avons assisté a un mariage le 18 juillet et c'était magique malgré tout, puis aucun cas par la suite !😊. J'ai beaucoup de mal a finir la déco, je sens que je vais être dépassée !
    Si nous devions encore annuler, nous passerons quand même devant Mme la maire et ferons la fête une autre fois ! Et puis c'est pas tout mais la robe est prête... Si on attend trop on risquerait de ne plus rentrer dedans !
    Bon courage les filles, j'espère de tout cœur que le 3 octobre sera notre plus beau jour !
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ardèche
    Ioni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous devons nous marier également le 3 octobre 2020 .
    Nous avons eu contact avec la paire du village où nous louons notre salle et il y a beaucoup de restrictions ( tres difficilement réalisable pour un mariage ....) . Nous avons pris la décision de maintenir la mairie cette année avec notre famille proche et de reporter l église , repas et fête à l année prochaine . Nous souhaitons quand même maintenir la mairie cette année car c est notre 2 eme report ( notre date initiale étant le 6 juin 2020 ) , nous serons enfin mariés . Bon courage à vous , c est pas facile effectivement ......
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration