Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Aube

Aurore, le 25 Juillet 2020 à 23:14 Publié dans Aube 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir 😊 je me permets de vous Ă©crire car je suis censĂ©e se marier le 3/10 de cette annĂ©e. Et vous ? Avez-vous maintenu votre date ? Quelle organisation avez-vous pensĂ© ? Bonne soirĂ©e

12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 31 Juillet 2020 à 20:24
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 c’est gentil merci pour votre conseil ! Mais nous avons dĂ©jĂ  notre DJ qui est Ordix animation. Il s’appelle Romain et est top ! Vous vous ĂȘtes mariĂ©s quand ?
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci pour ton message ! J’aurais 110 invitĂ©s normalement !
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va garder espoir 😊
    Nous on a aussi nos tenues , mon chĂ©ri Ă  trouvĂ© sur Troyes et moi j’ai la chance d’avoir une amie Couturiere donc elle m’as créé ma robe !
    Je vous souhaite d’y arriver et de passer un merveilleux moment 😊
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communautĂ© ! 🙂

Je suis désolée pour ces nouvelles restrictions...

Tu auras combien d'invités ?

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite Ă  y participer :

Choisis ton look pour chaque lieu !

😘

• RĂ©pondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est Ă©normĂ©ment de stress !! J’ai de moins en moins d’espoir mais bon. Oui tout est ok pour le 3, pour les tenues on a tout prit Ă  Paris. Et vous vous avez trouvez? J’espĂšre pour nous que tout ça sera qu’un mauvais souvenir et que d’ici lĂ  il y est moins de restrictions, je vous le souhaite autant qu’à nous, courage !!!

• RĂ©pondre
  • L
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est Ă©normĂ©ment de stress !! J’ai de moins en moins d’espoir mais bon. Oui tout est ok pour le 3, pour les tenues on a tout prit Ă  Paris. Et vous vous avez trouvez? J’espĂšre pour nous que tout ça sera qu’un mauvais souvenir et que d’ici lĂ  il y est moins de restrictions, je vous le souhaite autant qu’à nous, courage !!!
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est super compliquĂ© 😞
    On prĂ©pare ça depuis des mois et lĂ  on doit tout revoir et gĂ©rer du stress supplĂ©mentaire !! C’est super dur de se dire qu’il faut tout revoir et que ce jour sera diffĂ©rent de ce que l’on avait imaginĂ©. Vous avez dĂ©jĂ  vos tenues ?
    • RĂ©pondre
  • L
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah pareil on a tentĂ© la salle privĂ©e, mais le gĂ©rant nous a dit qu’il avait les mĂȘmes restrictions que le public, qu’il ne viendrait pas faire la police mais qu’en gros on est censĂ© avoir les masques ect . Et qu’ils se protĂ©geait lui en mettant des affiches Ă  l’intĂ©rieur donc risque de contrĂŽle aussi. Et la salle du coup 4 fois plus cher pour les mĂȘmes restrictions on a laissĂ© tomber .. donc je sais plus si j'essaye de trouver un grand jardin pour cet Ă©tĂ© et avancer le mariage ou j’attend octobre avec un miracle car le temps sera sĂ»rement bof pour ĂȘtre en plein air. On a pas de bol cette annĂ©e vraiment ..
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle que l’on avait rĂ©servĂ© c’est impossible. Vu les restrictions c’est compliquĂ©. On attend un devis pour un lieu privĂ© (voir si il y a des restrictions) ou alors on fera la cĂ©rĂ©monie civile et le repas qu’avec nos proches dans un parc chez mes beaux parents avec une tente de rĂ©ception et faire notre cĂ©rĂ©monie laĂŻque et grande fĂȘte l’an prochain. Et vous vous avez rĂ©flĂ©chi Ă  un plan B ? Vous faites quoi ??
    • RĂ©pondre
  • L
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est impensable pour nous de faire aussi sans musique.. et les faire part pour nous n’ont pas Ă©tĂ© encore envoyĂ© mais devoir faire un choix sur nos proches c’est horrible . Du coup vous ne faites pas ça dans une salle ?
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊 oui pour nous c’est pareil , beaucoup de questions ..... on rĂ©flĂ©chi Ă  ce qui serait le mieux pour ne pas « subir » notre plus beau jour. On oubli le choix de la salle car dĂ©sinviter des gens est pour nous impensable, et encore moins faire notre repas sans DJ.
    • RĂ©pondre
  • L
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la mĂȘme date que vous , tout est flou beaucoup de stress nous sommes un peu perdu pour le moment, la salle ne veut que la moitiĂ© des invitĂ©s et masques pas de danse ect .. on espĂšre d’ici lĂ  que ça va s’arranger mais bon . Et vous ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration