Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Saône et Loire

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Saône et Loire

Ophélie, le 12 Avril 2020 à 21:56 Publié dans Saône et Loire 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour au futur mariée du 3 octobre 2020 ! Êtes vous confiante sur votre date ? Je le suis mais mes collègues me mettent le doute en me disant pas de rassemblant cette année... Ça m'a bien démoralisé... Et je ne suis pas prête et peu rien faire avec ce confinement, on a même pas la déco...

7 Réponses

Activité récente par Myriam, le 26 Avril 2020 à 19:14
  • Myriam
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire Atlantique
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour les fleurs, les fleuristes ne sont pas ouverts encore. Mais je pense que c'est mieux de voir en direct avec eux... ils ont tous des styles différents :-)

• Répondre
  • E
    Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 10 octobre et j'ai grand espoir que tout ira pour le mieux et que ce sera une magnifique occasion de célébrer le bonheur et la joie de retrouver famille et amis.

Bien sur parfois je doute, mais le confinement me permet de préparer et peaufiner sereinement un tas de petits détails. Il nous reste les alliances et la tenue du marié à trouver, les fleurs, ...

Gardons espoir !

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Myriam,
    Merci c'est très rassurant votre message !
    Moi j ai tous sauf les accessoires, la déco et les fleurs... Mais ça peut aller vite. Pour les fleurs, est ce que les fleuristes sont ouvert pour passer commande avec eux ?
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire Atlantique
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie également le 3 octobre 2020 et pour ma part je suis très confiante !
    Peut être aussi car serons 80 personnes, moins de 100 personnes donc ... les grands rassemblements sont interdits jusqu'à mi-juillet mais cet automne ce sera reparti :-)

A l'inverse de certains, j'ai au contraire beaucoup plus de temps que prévu pour organiser le mariage ! je suis en chômage partiel avec mes 2 bébés et mon conjoint en télé-travail !
    On passe notre temps ensemble donc nous avons plus de temps pour échanger sur ce que l'on souhaite, ce que l'on aime ou ce que l'on veut...
    Alors que d'habitude, entre le travail, la nounou, la crèche, et mon conjoint qui rentre tard c'est la course et nous n'arrivons pas à nous parler avant que les enfants soient couchés...

De plus, à part la robe, le costume, les alliances et la déco, en gros, je peux tout faire en ce moment... . Tous les prestataires sont très réactifs et je les ai casi tous trouvés en deux semaines.
    Pour la déco, je prépare des mood-board, des tableaux pinterest, je repère ou je peux louer du matériel, où acheter et/ ou commander... et quand je pourrais le faire, tout sera prêt, je saurais exactement quoi faire et où aller et ça ira super vite car j'aurais déjà tout en tête !
    Restons positif ! et il nous reste 5 mois c'est largement suffisant :-)

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Saône et Loire
    Pénélope ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futurs du 3 octobre !
    Effectivement, nous en saurons peut-être un peu plus ce soir. Je ne me fais pas encore vraiment de soucis. Peut-être parce que nous serons de toute façon moins de 100 au repas. De plus, je travaille dans le milieu du spectacle et on nous a demandé de faire les reports dans les 6 mois donc j'ose espérer que les syndicats nous fera pas tous faire pour tout détricoter de nouveau..
    J'ai plus quelques craintes sur le fait que certains n'oseront pas venir. Pour la déco, j'avais déjà chiné quelques trucs et je passe un peu de temps sur pinterest pour voir un peu plus de Diy avec de la recup. Allez, on y croit !
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... On verra bien ce soir ce qu'il nous attend déjà...
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Saône et Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ophélie,
    Effectivement je suis aussi assez inquiète concernant le maintien de notre mariage. Il faut d’ici octobre, sortir du confinement et savoir comment ils vont procédé (sans doute petit à petit, par région, âge ?...) et surtout attendre de voir son impact sur l’épidémie ! Tout cela en un peu plus de 5 mois, cela me parait juste ... surtout que les rassemblements en lieu confiné comme les mariages seront les derniers événements autorisés ! Je me prépare à l’annulation, comme ça je serai heureuse s’il est maintenu ... bon courage à tous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration