Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Landy-H
Mariée Experte Septembre 2022 Ain

Nous nous marions le 3 septembre 2022

Landy-H, le 11 Septembre 2021 à 21:37 Publié dans Ain 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bon ça y est ! Après multiples péripéties…on a trouvé le lieu de réception le traiteur…l’aventure commence!
D’autres FM qui se marient à cette date et qui ne savent pas par où commencer réellement? 😂😂

5 Réponses

Activité récente par Elodie, le 12 Septembre 2021 à 12:13
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais pas comment tu fais car à moins d’un an avec déjà tout ce qu’on a je stresse donc si je n’avais que mon lieu je serais 6 pieds sous terre
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d’accord
    Vous avez déjà bien avancé dis donc ! Ça me mets la pression du coup je me sens à la bourre …
    Je crois que je vais m’y mettre un peu plus sérieusement 😂J’espère que tout se passera bien pour vous (y’a pas raison ☺️)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On part sur le même thème que vous 😉
    Nous nous avons le lieu, le traiteur, la WP, la DJ, le photographe, la fleuriste, le photobooth, quelques éléments de déco, les jeux géants qu’on mettra en extérieur, une partie des cadeaux invités, Mr a tout ce qui lui faut pour sa tenue et je crois que j’ai rien oublié.
    Je vais prendre rdv pour mes 1er essayages de robe pour les prochaines vacances scolaires en octobre/novembre
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on partirait sur le thème champêtre… pour les essayages de robes je me fie un peu aux avis et certains me font peur… et pour le reste on prospecte pour ne pas dire je😂 …et toi?(je me permets de te tutoyer) ça avance? T’en es où?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Landry,
    Nous nous marions un peu avant, le 20.08.22.
    C’est super d’avoir trouvé le lieu et le traiteur. Est ce que vous avez une idée du style de déco souhaitée ?Peut-être que vous pouvez aussi bientôt commencer vos essayages de robes, chercher un DJ, un photographe, une WP si vous en avez besoin, choisir et informer vos témoins, réserver un photobooth si vous le désirez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration