Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Nous nous marions le 3 Septembre 2022 - Gironde

Maeva, le 16 Juin 2021 à 09:09 Publié dans Gironde 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde , Je me marie le 03.09.22 dans le blayais ! Je viens de trouver tous mes prestataires et je viens de tous les bloquer pour cette fameuse date!!!! Et vous, vous en êtes ou dans vos préparatifs?

22 Réponses

Activité récente par Emilie Peapea, le 25 Mars 2022 à 16:52
  • D
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons de nous marier l'année prochaine entre juin et septembre mais pour l'instant pas de date précise étant donné que je n'ai pas encore trouvé mon lieu de réception 😭 nous sommes dans le nord Gironde
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'ailleurs toutes les boutiques où je suis allée je les ai trouvé sur mariage.net 😊

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil ! 🙏 je pense que je vais regardé les boutique de robe sur Bordeaux et alentour et je regarderais sur leur site les prix pratiqués 🤑
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense, si tu as du temps je pense que chercher sur internet avant les essayages est une bonne idée comme ça tu affines ton style et le prix maximum, les vendeuses vont te demander ces éléments. Et si elles te présentent une robe hors budget mais qu'elle te plaît vraiment, ca peut être assez frustrant. Bon courage en tout cas 😊

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je m'attendais pas à ça mais bon il doit bien y avoir des boutiques un peu moins chère je pense enfin j'espère 😱
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Surtout pour la porter 1 jour ! Ca m'a fait le même effet, comme je ne m'étais pas renseignée avant sur les prix 🤑

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui impressionnant les prix quand même 🤔😱
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi à la mairie 😊

    La plus chère que j'ai vu et dont je parlais dans le message précédent était à 2300 euros, Clairement trop trop chère 😱 la mienne est à 1700 euros jupon compris et retouches offertes. Pour la moins chère je ne me souviens plus trop, 1000 euros je dirais, les boutiques dans lesquelles je suis allée commençaient assez haut. Je suis allée à Bordeaux à C Mariage (belles robes mais l'une des vendeuses un peu sèche avec une stagiaire qu'elle formait, du coup j'étais un peu mal pour elle) et l'autre boutique Mademoiselle M Mariage (vendeuses top, c'est là que j'ai trouvé ma robe). J'ai aussi été à croque lune mais c'est plutôt boheme, pas mon style du coup je ne me suis pas éternisée.

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je n'ai pas du tout d'idée ni pour le style de la robe ni pour le budget que je pourrait y consacrer !

    En ordre de prix il faut compter combien pour la moins chère que tu es vu et la plus chère?

    Je ne veux pas mettre un énorme budget dans la robe mais plus je regarde les forums plus je me dit que je vais pas avoir trop le choix Smiley ups

    Et moi mon chéri la découvrira à la mairie Smiley love

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais pas d'idée précise du coup c'est dans la première boutique en essayant un peu tous les styles (princesse, sirène...) que mon choix s'est affiné. Dans la 2eme boutique j'ai hésité sur une robe, je suis revenue une semaine plus tard l'essayer à nouveau mais avec ma témoin cette fois, je la trouvais très belle mais j'ai quand même mis du temps à me décider, sûrement car je ne pensais pas la trouver si vite ! Et je ne regrette pas 😊 pour les prix il y a de tout, ma robe a un peu dépassé mon budget mais bon ... 😇 j'ai les retouches offertes ça c'est cool. Je pense que plus la robe est travaillée et plus elle est chère. Dans la boutique où j'ai trouvé la mienne il y en avait une magnifique avec plein de motifs en dentelle mais quand j'ai su le prix je ne l'ai même pas essayé. Et toi tu as une idée du style de robe que tu souhaites ? Est ce que ton chéri la découvrira avant le jour j ?

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, moi pour la robe aucune idée ni pour la forme ni pour le prix 🤣🤣 après nous on fait mairie et église mais je pense qu'une robe me suffira 😜
    Me tarde quand même de faire les essayage 😁😁 Oui heureusement on a encore du temps ⏳
    Je ne voulais pas être dans le speed à tout faire au dernier moment alors je m'y suis prise à l'avance pour avoir l'esprit tranquille !! Bonne journée !
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maeva,
    Effectivement le programme est aussi charger, les journées passent vite... 😁😁 Et avec un déménagement ça doit être sympa...
    Pour les faires parts on va les envoyer aussi à ce moment là. Pour la robe j'ai eu des bons retours sur le magasin églantine mariage, mais je n'y suis pas encore allée. Et pour le budget ça serait pour ma part dans les 1000€ mais je ne sais pas si c'est adéquate ou pas. J'ai une idée précise mais à voir ce que ça donnera sur moi... Si ça se trouve ça ne m'ira pas du tout.Et toi des idées ? Une robe ou 2? Cérémonie et/ou mairie ? Merci pour le dj je vais regarder ça le mois prochain... Heureusement qu'il y a encore un peu de temps... Moins de stress et surtout on peu prendre du temps pour choisir... Bonne journée à toi aussi
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion !
    Ah super je voit que tu avance bien aussi !
    Oui moi pareil je fait a mon rythme entre les enfants et moi le déménagement pas forcément le temps de tout gérer quand je le voudrais mais sacré challenge 😂 Je t'avoue que pour la robe je ne sais pas trop où aller. Sais tu déjà ce que tu veux ? Et niveau budget il faut mettre combien d'après vous ? Moi les faires parts je pense les envoyés mi février et toi ? Désoler pour le dj c'est un ami d'un ami qui va s'en occuper mais après j'avais demandé des infos à atlantic anim et ils avaient l'air bien voit avec eux ! Bonne journee
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous aussi nous nous marions le 3 septembre 2022, mariage entre la Gironde et la Dordogne.
    Nous avons le domaine en Dordogne, ça a été le coup de cœur pour nous 2, le traiteur nous l'avons trouvé le moins dernier. Et la je finaliste le photographe. J'y vais tranquillement car peu de temps, je jongle entre le boulot et 2 petits bonhommes.... Ça occupe bien 😁😁😁. La robe je ferai aussi en septembre, en attendant on va perdre quelques kilos pour être plus à l'aise... Mais je vais la chercher dans Bordeaux il paraît qu'il y a des boutiques sympa. Les faire parts je vais essayer de faire le site et quelques papiers pour nos anciens, à voir en septembre... Et si vous avez des idées et avis sur les dj je prends... 🤔 🤔 En tout cas bon préparatifs à toutes Bonne journée
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou camille !! ☺️
    Je voit que tu as aussi trouver la plupart de tes prestataires c'est cool ! Moi la robe je commence à la chercher en septembre parce que la j'ai clairement pas le temps ! Pour la robe tu savais ce que tu voulais ou tu as mis longtemps à la trouver ? Et concernant les prix il faut mettre combien ?
    Bon courage à toi aussi !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Nous c'est pour le 11 juin 2022, il y a peu j'ai passé le cap des un an ca m'a fait un petit quelque chose 🤗 on a réservé la salle qui fait traiteur en février 2021, le dj et le photographe en mars, j'ai trouvé ma robe en février, nous avons aussi choisi un magicien à la même période. On pense envoyer les faire part vers septembre octobre, avant ça me semble un peu trop tôt et après ça commence à trop se rapprocher du mariage. Bon courage pour la suite des préparatifs 😊

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les compliments !😁
    Le stresse c'est ce qu'il y a de plus redoutable pendant les préparatifs et dans la vie de tout les jours 😜Le fait que je soit originaires des îles aide beaucoup je pense 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois ça, tu as l'air plutôt joviale et c'est fort agréable ☺️ je vais essayé d'être moins stressée
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline !!
    Oui j'avance plutôt bien dans mes préparatifs !
    Nous aussi on a mis longtemps à avoir des réponses des domaines où châteaux ou alors trop chère à notre goût, alors on a préféré prendre la salle des fêtes de la commune ou nous nous marions. Je n'aime pas trop me prendre la tête alors je trouve des solutions rapide et qui me convienne après j'ai la chance de ne pas être de nature stressé alors ça aide beaucoup je t'avoue.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh bravo ! tout est sous contrôle on dirait.

    Personnellement, j'essaye d'avoir une réponse du domaine où on souhaiterait réserver mais ils ne répondent pas à nos sollicitations : trop tôt ou trop de travail pour eux je ne sais pas mais c'est assez frustrant

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lou merci pour ton petit message !! 🙏😀

    On sera 97 personnes dont 23 enfants mais tout ce petit monde sera principalement de la famille !! Alors je ne sais pa strop dans qu'elle catégorie nous mettre 😘
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maeva et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est super si tu as déjà tous tes prestataires ! Ca sera un grand mariage ou plutôt petit comité ?

    😘😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration