Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marieanne
Mariée Débutante Avril 2022 Drôme

Nous nous marions le 30 Avril 2022 - Drôme

Marieanne, le 6 Août 2021 à 23:56 Publié dans Drôme 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées nous allons nous marier le 30 avril 2022 vous en êtes ou de vos préparatifs ?? Combien de pers êtes vous ? Moi je galère à trouver coiffeur et maquilleur au même endroit pour éviter de courir de partout ! Peut-être des idées ? Merci pour vos réponses bonne soirée

9 Réponses

Activité récente par Nelly, le 5 Mai 2022 à 23:22
  • Nelly
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    Nous venons de nous marier ( la semaine dernière) à Montjoyer à côté de Grignan.

    C'est le restaurant la part du colibri de Crest qui est descendu, c'était excellent !

    Que des bons retour, vin d'honneur, repas et buffet du dimanche midi.

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2022 Drôme
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    En fait nous n avons pas pris de traiteur car nous faisons notre mariage ds un complexe atypique avec des lodges et un restaurant, ceci avec un thème bohême
    Bon courage ds vos recherchesRachel
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2023 Vaucluse
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je prépare mon mariage pr 2023, je cherche un traiteur, j'ai vue que vous êtes de Nyons, je cherche un traiteur sud Drôme, vous vous êtes tournez vers qui?
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2022 Drôme
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également le 30 Avril 2022 à Nyons.
    Je n ai pas encore envoyé mes faire-parts ms ça ne devrait pas tarder. J ai choisi ma robe mes chaussures et un châle au cas où et mon bouquet.
    Question décoration ce sera bohème ms je n ai pas encore tt acheté.Mon coiffeur est réservé ms je dois aller faire un essai début d année et maquillage j ai choisi ma filleVoilà à bientôt
    • Répondre
  • Marieanne
    Mariée Débutante Avril 2022 Drôme
    Marieanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline oui nous avons trouvé le lieu nous marions domaine de Turzon À Saint-Georges-les bains le DJ trouver aussi nous avons Un bon feeling et je pense que c’est important pour le bon déroulement de la soirée nous voulions quelqu’un qui est des idées et qui anime la soirée que ce soit par la musique ou les animations
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, félicitations et bienvenue.

    Je me marie en mars 2024, plus tard que vous. Avez-vous trouver le lieu de réception, le traiteur et le DJ ?

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu trouveras peut-être dans cette liste de prestataires : Esthétique coiffure mariage - Drôme

    Je n'ai pas de contacts personnellement mais les FM devraient pouvoir t'aider !! 😘

    • Répondre
  • Marieanne
    Mariée Débutante Avril 2022 Drôme
    Marieanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j ai choisi ma coiffure et mon maquillage normalement sauf que je ne sais pas chez qui allez ?? As tu des propositions à me donner
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 🤗

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Je suis sûre que les FM vont t'aider dans ta recherche ! Tu as déjà choisi ta coiffure et ton maquillage ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration