Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeannot
Nouveau Marié Avril 2022 Haute-Vienne

Nous nous marions le 30 Avril 2022 - Haute-vienne

Jeannot, le 15 Août 2021 à 14:41 Publié dans Haute-Vienne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées, je me marie le 30/04/2022. Les préparatifs avancent bien, mais j’ai si peur d’oublier des choses. Nous avons tous les prestataires sauf le fleuriste. Niveau déco c’est pas facile de se projeter et de savoir si on a assez ou pas. Ça se passe comment de votre côté ?

4 Réponses

Activité récente par Jeannot, le 26 Octobre 2021 à 14:48
  • Jeannot
    Nouveau Marié Avril 2022 Haute-Vienne
    Jeannot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 🌞
    Notre thème c’est champêtre chic avec les couleurs bleu marine, or et blanc ! Nos thèmes sont casi identiques 😉
    Tout est bouclé pour vous si je comprend bien.. Pas évident ces reports ! Nous on avait prévu 2022 dès la demande en 2020, pour tenter d’éviter tout report ou mésaventure liée au COVID. On a quand même eu une annulation du lieu, mais nous en avons trouvé un autre tout aussi sympa 👍 Vous avez fait le choix des musiques ? Nous on a du mal, car on ne veut que du français…Quels cadeaux invités avez-vous prévu ?
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Débutante Avril 2022 Côte d'Or
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 🤗 ravie de partager la même date de mariage que toi😉 !!Alors nous c'est la 3eme date et on espère que ça sera la bonne... (report Covid oblige😞).. Donc niveau organisation on avait déjà tout de prévu.. Nous avons retenu la solution chapiteau installé dans le pré qui touche notre jardin (theme champêtre) et les couleurs c'est bleu marine et Ivoire et toile de jute. Ma robe est plutôt simple et nous avons fait appel à 1 traiteur, 1 DJ, 1 décoratrice, 1 diacre pour nous marier.. Voilà en gros le résumé, et toi qu'elle est ton projet ???
    Belle journée à bientôt de te lire😉


    • Répondre
  • Jeannot
    Nouveau Marié Avril 2022 Haute-Vienne
    Jeannot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour les posts.
    Notre thème est champêtre chic en bleu Marine or et blanc 😊
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Tu as choisi quoi comme déco ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration