Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benet
Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime

Nous nous marions le 30 Avril 2022 - Seine-maritime

Benet, le 13 Avril 2021 à 17:49 Publié dans Seine-Maritime 2 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je vois que nous avons la même date de mariage . Alors comment ce passe vos préparatifs ? Ça avance bien pour vous dans quelle coin de la Seine-maritime Vous mariez-vous


Plein de bonheur et bon courage pour les préparatifs

13 Réponses

Activité récente par Benet, le 19 Avril 2022 à 12:55
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement tout est sous contrôle mais j’ai un peut peur d’avoir zappé un truc
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous où en êtes vous dans les préparatifs ? Peur d’oublier plein de choses.
    • Répondre
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,
    Personnellement je passe par la fleuriste qui est à côté de chez mes parents et qui par coïncidence est la tante du copain de ma soeur donc on fait marcher la « famille ». Pour moi il me fait mon bouquet et celles des témoins et des bracelets pour les mamans et demoiselles d’honneur, ainsi que les boutonnières et le bouquet de la voiture mais aussi du en vrac pour la déco de la salle que l’on fait nous meme

    Bon courage
    • Répondre
  • Alexane
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Alexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh Nous aussi nous avons choisi cette date la!!!
    Nous sommes aux nord de Rouen dans le village de mont-cauvaire. Nous avons choisi un mariage en journée au parc zoologique de clères dans les jardins du château.
    Nous avons encore un peu de mal à choisir le traiteur mais nous allons vite booker cela. Ma robe est réservée je suis heureuse de l'avoir trouvé et la coiffeuse également est réservée.Est ce que vous avez autant de mal que moi à trouver un fleuriste capable de faire de la décoration pour le jour-j visiblement le week-end du premier mais est plutôt pris pour leur muguet.
    Je suis super contente de trouver des mariées à la même date que moi car j'avoue je me sens un peu seul et je n'ai pas envie de soûler mon entourage avec les préparatifs. J'espère pouvoir echanger avec vous
    • Répondre
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous la salle est réservée au clos de la forge à croix mare et le traiteur on va finaliser mi-septembre avec europ réception


    Pour le dossier on peut aller le chercher dès maintenant et le rendre en octobre
    Bon courage dans les préparatifs à vous aussi
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh des mariés pour le 30 avril 2022 par chez moi !
    Comment ça se passe de votre côté ?
    Nous avons enfin réservés notre lieu de réception qui sera au manoir de porte joie et le traiteur est imposé mais Erisay est très bien donc cela nous convient !

    Vous aussi pour avril 2022 on vous a demandé de déposer le dossier seulement en début d'année prochaine ? Si proche de la date ça me fait tellement peur, j'ai pas envie que toute ma journée de préparatif soit décalée Smiley amazing
    Nous allons faire le minimum à la mairie de Mont Saint Aignan (parents et témoins) et une belle cérémonie laïque sur le lieu de réception.

    Bon courage à toutes pour les préparatifs ! Smiley ring

    • Répondre
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La ronde des saveurs pour le traiteur et le fleuriste lilium à la Mailleraye sur Seine
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai oublié de mentionner que la coiffeuse est celle de mes parents qui connait mes cheveux depuis que j'ai 15 ans lol .

    quel traiteur et fleuriste prend tu ?

    • Répondre
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous ça aurait du être à la fin du mois mais en janvier on a pris la décision de décaler d’un pour être sûr
    Pour nous la salle est trouvée ainsi que le traiteur, le DJ, le fleuriste, le coiffeur ( qui sera ma maman) et la décoration est en cours de préparation .
    Nous nous marions entre Yvetot et rouen a croix-Marre
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, notre mariage devait avoir lieu en septembre 2021 , du fait des conditions sanitaires nous avons fait le choix de décaler au 30 avril 2022. nous avons la mairie, l'église, le photographe, le dj et la salle des fêtes. nous sommes en contact avec un traiteur et attendons le déconfinement pour faire la dégustation . le mariage se situe dans un petit village à 25 km au nord de rouen .

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Benet,

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 😊
    Je te passe ce post du jour, pour te changer les idées 👉 XS ou XL : le bouquet

    • Répondre
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends c’est pas simple nous aussi on a déjà reporté 2 fois c’est assez stressant
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Pour m’a part j’ai arrêté les préparatifs car c’est le 2ème report et besoin de penser à autre chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration