Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandre
Nouveau Marié Avril 2022 Yvelines

Nous nous marions le 30 Avril 2022 - Yvelines

Alexandre, le 25 Octobre 2021 à 21:36 Publié dans Yvelines 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Nous nous marions le 30.04.22 a coté de Rambouillet, comme vous ; vous avez peut-être pense a des bonnes idées au cas où la météo ne sera pas clémente ? N'hésitez pas à partager !!

7 Réponses

Activité récente par Caroline, le 30 Novembre 2021 à 15:47
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Yvelines
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à tous, je fais également partie de la team du 30/04/22 ! Mariage que nous organisons depuis un mois seulement et nous avons déjà trouvé le lieux, le traiteur et le DJ ! Je nous trouve hyper efficace. Smiley smile

    J'ai un rdv pour la robe ce samedi. Par contre pour le reste on stagne un peu je dois dire, notamment pour le côté déco et photographe.

    J'ai en effet peur de la météo mais nous n'avons que le cocktail en extérieur et une solution de replis au cas où. Nous avons également un brasero dehors pour le reste de la soirée pour les plus téméraires ! Bonne orga à tous ! Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, et félicitations !

    Pour ma part, le ciel était couvert jusqu'à environ 15mn avant la cérémonie où un orage a éclaté Smiley xd

    On avait heureusement un plan de repli en intérieur et l'orage s'est calmé juste à temps pour le vin d'honneur !

    Vois avec le lieu s'ils ont de quoi se rabattre en cas d'intempéries parce que ça peut être sacrément frustrant Smiley smile

    Où en êtes-vous de vos préparatifs ?

    Bonne soirée et bon courage!

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandre et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage 😍

    J'espère que d'autres FM s'uniront à ton post pour échanger au sujet des préparatifs. D'ailleurs voici un post qui pourrait t'aider : Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Ton mariage se déroulera en extérieur ? 🙂

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Yvelines
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ! Vous êtes pas mal dans les temps. Nous on aime travailler sous pression je crois 😂. On a réservé la salle de réception et on recherche activement traiteur et DJ en ce moment. Bon courage à tous pour vos préparatifs également Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandre
    Nouveau Marié Avril 2022 Yvelines
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Alizée


    Pareil, seul le coktail en extérieur mais j'essaie de penser à des solutions au cas où il fait froid !
    Nous on a été assez bons je trouve : on a trouvé le château, l'église, le prêtre, on est en passe de boucler le traîteur et il ne restera ensuite que les petits prestataires sur lesquels on travaille en ce moment ! Ou en êtes vous, vous ?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bientôt j-6mois ! Nous on vient de commander les tenues. Pour le mauvais temps, on aura une tente pour le VH et le reste sera couvert.
    En espérant quand même qu’il fera beau 🤞Bon courage à vous pour les préparatifs !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Yvelines
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie effectivement le même jour ! Je trouve ça cool cette petite communauté du 30/04/21 ! Vous en êtes où dans vos préparatifs vous ? 😛 Pour la pluie, on ne fait pas un mariage en extérieur (uniquement le cocktail en terrasse) du coup c'est pas si grave si jamais il ne fait pas beau Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration