Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haut Rhin

Nous nous marions le 30 Juillet 2022 - Haut Rhin

Laurence, le 22 Juin 2022 à 17:42 Publié dans Haut Rhin 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello! les mariés Haut-Rhinois!!

Vous en êtes où dans vos préparatifs?
Pour ma part, c'est la panique totale, le choix de la Robe est une catastrophe! Commandée sur Internet dans un thème Vintage années 50 (thème mariage dans la déco aussi) le style ne me va pas du tout! A l'essayage, j'ai juste l'impression d'avoir 15 kgs de plus Smiley cry Smiley cry
A presque 1 mois, je n'ai pas de robe encore!
RDV pris pour vendredi dans un des commerces de Mulhouse. Décidée je change complètement de style . La vendeuse a su être rassurante au téléphone dans le choix des robes qu'elle conseillera ... on verra bien sur place.

J'espère que mon cauchemar de ne pas avoir de robe le jour J n'était pas prémonitoire Smiley sad

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Juillet 2022 à 19:26
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je suis en stress mais j'ai confiance. J'ai bien trouvé ma robe, un joli bijou, je l'adore. Mais... la couturière n'est pas là les jours où je fais les essayages et je pensais que jeudi dernier j'aurais enfin ma robe, mais les ajustements ne convenaient pas et je dois prendre patience jusqu'à mercredi 27 juillet. Nous nous marions le 30 ! J'espère qu'il n'y aura plus de retouche à faire ! Sinon, en général les vendeuses nous conseillent très bien. Ma fille et mon fiancé ont pris leur tenue à l'empire du mariage à Mulhouse et j'ai trouvé mon bonheur à Glas Mariage de Wittelsheim. Bon mariage à vous Géraldine.
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2022 Haut Rhin
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j ai tout fait reste juste pour les photos après c est un petit mariage donc c est plus simple que un grand je pense c est plus de panique pour la mairie mais bon
    • Répondre
  • G
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non toujours pas ils sont tous prie
    • Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Photographe trouvé Géraldine?
    J'en connais sur Colmar si besoin

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Que pensez-vous de l'Empire du Mariage à Mulhouse? J'ai RDV demain..
    On n'a pas encore regardé pour les alliances. Mon chéri veut aller au Manège à Bijoux
    Medley de l'ouverture du bal à faire aussi Smiley atonished ... les journées pas assez longues!

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Félicitations! Beaucoup de bonheur! Mais bon ce n'est pas trop tard, la couturière n'a encore rien fait Smiley winking

• Répondre
  • G
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc tout mes félicitations à vous qu elle bonheur
    • Répondre
  • Mel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c'est une blague. J'ai enmené ma robe chez la couturière hier aprem et hier soir j'ai accouché. La question de l'ouverture de bal peux se reposer du coup. Beaucoup de choses vont changé pour mon mariage du coup 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurence et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans ce magasin.

Je te laisse notre catalogue pour t'inspirer et repérer les coupes qui te plaisent : Robes de mariée 👰

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😘

• Répondre
  • G
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour l ouverture de bal essaye un zouk ou un sloow une danse qui swing pas trop je suis pas la seul à panique je crois en plus chez elle les robe sont trop belle je suis tellement panique que j ai prie 2 robe mdr
    • Répondre
  • Mel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme ma robe vient de chez keya à Mulhouse. J'étais chez la couturière cette aprem pour les retouches. Obligé d'attendre le dernier moment car enceinte. Le 30 juillet je serais dans le début du 8e mois. La déco n'est pas finie mais déjà bien avancé. Moi c'est l'ouverture de bal pour quoi je panique. Comme dit enceinte de 8 mois avec petites complications je ne sais pas quoi faire.
    • Répondre
  • G
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi aussie panique à bord j ai pas trouvé de photographe
    Pour la robe il y a une super boutique au centre ville elle s appel kaya la patrons super gentil et elle vous conseillera à merveille plus le mariage avance plus je paniqueBon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration