Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 30 Juillet 2022 - Haute-garonne

Sandrine, le 14 Novembre 2021 à 09:05 Publié dans Haute-Garonne 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me marie comme vous le 30 juillet 2022 au domaine de Montcausson à revel en haute Garonne avec 130 personnes. J’ai trouvé mon traiteur, mon DJ, mon photographe, mon officiant. Que de boulot !!! Et il en reste 😬. Mon thème est Venise (baroque et chic). C’est à Venise que nous sommes littéralement tombés amoureux l’un de l’autre, il y a 6 ans, et des petits jumeaux sont nés 😊. En ce qui concerne notre mariage, j’ai pleins d’idées, merci Pinterest ! Les couleurs seront noir blanc et doré pour la déco, avec plumes masques vénitiens. Si le budget me le permet j’aimerais faire venir une ou deux personnes habillées en carnaval de Venise et offrir un spectacle de feu. Mais 💶💶💶😱!! Je stresse déjà devant la montagne de chose à faire. À très bientôt

3 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 30 Novembre 2021 à 22:07
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mathieu,

Je vais peut être louer ma robe.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le rétroplanning est-il possible de me l'envoyer par mail ? Merci

Oui bien avancé. Domaine ok, traiteur ok, photographe ok, dj ok (je dois signé le contrat), j'ai trouvé l'officiant (mais mon futur se demande s'il ne va pas demandé à un copain, moi je préfèrerai pas car je préfère un professionnel et j'ai pas envie de me confier à un de ses copains....en cours de négociation), là je cherche notre faire part, toujours sur le thème Venise.

Pour la robe AUCUNE idée et oui sur le thème de Venise.....blanche avec de la dentelle ?

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine,

Toutes mes félicitations pour ton mariage 😍😍 Je vois que tu as déjà bien avancé dans les préparatifs !

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider à ne rien oublier :

Retroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

Ta robe aussi sera dans le thème Venise ? 👗

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration